Aller au contenu

M3 CS : mon nouveau M J-5 mois


Pitt

Messages recommandés

22 hours ago, Pitt said:

À quand une nouvelle sortie The English Guy ?

Bonne question 

normalement c’était prévu le fin mars avec une rencontre dans le 92 je crois mais le discussion a disparu soudainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage j'ai l'impression que les rencontres sont plus régulières dans le Sud.

Sur le forum Audi, une rencontre mensuelle fort sympathique est organisée où chacun ramène quelque chose à boire ou à manger. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’abord c’était proposé au Château Vincennes puis dans une parc dans le 92. Rien à voir avec le club mais entre nous dans le Ile de France. Pas tous le mois mais 3 ou 4 fois par an et après trois page de response boom le thread c’était effacé et même en MP ça passé pas. Bizarre. 

il y a Les Vieilles Soupapes tous les mois dans le 77...quelque chose j’ai pensé à faire mais le météo c’est pas top des fois surtout l’hiver. Je vois des photos sur Facebook et il y a pas mal de BMW 

http://lvs77.onlc.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà organisé avec des amis  un petit rasso au parc national de saint Cloud et je suis en train d'organiser un nouveau rasso au même endroit dans les semaines à venir.

j'essaie de finaliser et créer le sujet ce weekend et j'espère bien vous y retrouver.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision finale : pas de freins céramiques. 

Longue réflexion, il y a du pour et du contre mais je joue la sagesse car les freins de mes M4 me donnaient entière satisfaction pour mon usage. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations peter ?

En config cs ???

peut être un de mes futures projets ?

j’ai quitté aussi le monde M pour quelques temps j’ai réalisé un rêve pour quelques temps 

mais pas exclu qu’un jour je revienne en M ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est assez déroutant de commander un modèle sans l'avoir vu réellement. 

La livraison devrait être surprenante. ☺

Merci pour vos liens et commentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 19:29, fredo M3 a dit :

Félicitations peter ?

En config cs ???

peut être un de mes futures projets ?

j’ai quitté aussi le monde M pour quelques temps j’ai réalisé un rêve pour quelques temps 

mais pas exclu qu’un jour je revienne en M ?

HS ON 

Alors c'est quoi le rêve que tu viens de réaliser ??? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'osais pas poser la question.

Top j'en ai eu une, version 530cv, un avion de chasse imperturbable. 

Mais je suis revenu au M. ?

Modifié par Pitt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...