Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_924110
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Un litige avec la concession bloque la livraison... je pense que l’attente sera plus longue que prévue.

Ah.... litige sur l’etat du véhicule ? 

• Réponses 237
  • Vues 29,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Allez c’est pour bientôt 

• Conquis malgré 2h de bouchon pour rentrer.  La mélodie de la ligne est envoûtante sans être omniprésente. La direction semble plus ferme tout comme les amortisseurs certainement par un régla

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_924170

Non pas sur l’état je suis en litige avec la concession.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_927003

Impossible de plus il ne s’agit pas de cette concession. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_927004

Le prix est réellement très intéressant néanmoins.

Posté(e)
  • Auteur
comment_927013

Avec le malus et le certificat d’immatriculation, nous devrions être autour des 102000 euros.

Sachant que sans option et sans les frais d’immatriculation, le M3 CS est à 113600. 

Erreur possible, pour les intéressés il ne faut pas tarder je pense même si elle possède 3000 kilomètres. 

La seule chose que je vérifierais serait son origine.

Posté(e)
comment_927015
il y a 8 minutes, Pitt a dit :

Avec le malus et le certificat d’immatriculation, nous devrions être autour des 102000 euros.

Sachant que sans option et sans les frais d’immatriculation, le M3 CS est à 113600. 

Erreur possible, pour les intéressés il ne faut pas tarder je pense même si elle possède 3000 kilomètres. 

La seule chose que je vérifierais serait son origine.

Bien négocié une M4/3 CS neuve française vaut 123k€ .....ça paraît bizarre à ce prix...

Posté(e)
  • Auteur
comment_927020

C’est effectivement une belle concession. Monsieur Berteau, directeur de cette concession, est très agréable et salue les clients. Rare à notre époque par chez moi. ?

Posté(e)
comment_927809

J' ai vu la M3 ce ce matin à Chartres vendu en 1 jour 92ke immatriculé malus offert par BMW France. Elle était très très bien placée.....

Posté(e)
comment_927810
il y a 1 minute, BenjiM3 a dit :

J' ai vu la M3 ce ce matin à Chartres vendu en 1 jour 92ke immatriculé malus offert par BMW France. Elle était très très bien placée.....

Incompréhensible.. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_927818

Exact. L’heureux Propriétaire va pouvoir en profiter pleinement. ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_927837

Oh non pauvre de moi. ?

Je suis en attente... procédure en cours.

C’était effectivement la même configuration que mon modèle commandé. J’ai coché le vitrage calorifuge, le tuner dab et le volant  alcantara en plus il me semble. ?

Modifié par Pitt