Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899595 Tout est dans le titre... Y a t-il une possibilité hors la coûteuse option BMW pour passer à 270 km/h ? Quid de la garantie ? J'ai lu sur le forum qu'avec ESYS (???), c'était possible les 10 premières heures d'utilisation, ? C'est plus symbolique qu'autre chose, je n'habite pas en Allemagne, mais je n'aime pas ces limitations marketing imposées....
Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899604 il y a 13 minutes, Orfish a dit : Tout est dans le titre... Y a t-il une possibilité hors la coûteuse option BMW pour passer à 270 km/h ? Quid de la garantie ? J'ai lu sur le forum qu'avec ESYS (???), c'était possible les 10 premières heures d'utilisation, ? C'est plus symbolique qu'autre chose, je n'habite pas en Allemagne, mais je n'aime pas ces limitations marketing imposées.... ce n'est pas marketting mais un fair use pour éviter la course à la vitesse chez les constructeurs allemands. ils l'ont tous respecté sauf Porsche... Mais entre nous, il n'y a aucun intérêt à vouloir repousser la Vmax, sauf à vouloir être le plus fort le dimanche matin sur le parking d'un centre commercial car sur circuit (en dehors du Nurb ou de la ligne droite des Hunaudières), on ne peut attendre de telles vitesses Sur circuit, au mieux on avionne à 230, et à ce moment faut quand même sérieusement penser à prendre les freins, et pas les stock... Ligne droite des stands bugatti : 210 avant la courbe dunlop (le passage le plus rapide étant le chemin aux boeufs) Fontenay : 212 avant le grand droit Lohéac : 190 avant le pif paf
Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899635 La bride a 250 est également rapidement atteinte au castellet. Et j’ai déjà pris 250 sur autoroute (fermé a la circulation).
Posté(e) le 7 janvier 20187 a Auteur comment_899654 Il y a 2 heures, Axel-R a dit : ce n'est pas marketting mais un fair use pour éviter la course à la vitesse chez les constructeurs allemands. ils l'ont tous respecté sauf Porsche.. On te le propose quand même comme une option salée chez BMW, donc il y a un peu de business là-dessous Il y a 2 heures, Axel-R a dit : Mais entre nous, il n'y a aucun intérêt à vouloir repousser la Vmax, sauf à vouloir être le plus fort le dimanche matin sur le parking d'un centre commercial Où sur l'autoroute allemande, je ne suis pas adepte des parkings des centres commerciaux le dimanche matin... Mais ce sera peut-être une où deux fois lors d'une éventuelle virée en Allemagne. J'ai poussé la vMax en Golf, mais jamais en Lotus par contre (car l'autoroute est ennuyante à mourir en Lotus et ce n'est pas un but en soi pour moi...) Et comme je le mentionnais, c'est pour la beauté du geste surtout. Donc la question reste ouverte, si il y a une possibilité facile et peu coûteuse qui n'invalide pas la garantie, je serais intéressé à connaître le truc...
Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899658 il y a 16 minutes, Orfish a dit : On te le propose quand même comme une option salée chez BMW, donc il y a un peu de business là-dessous l'option BMW combine le débridage ET un stage de conduite sur circuit c'est ce dernier qui coûte des ronds, pas le débridage en lui même qui est quasi automatique si tu envisages une reprogrammation
Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899661 Je n’ai plus la bride de vitesse du tout , et potentiellement je peux prendre 300 mais cela n’a strictement aucun intérêt car je n’ai jamais dépassé 270 compteur , et encore au péril de mon permis sur autoroute ! Je ne roule plus beaucoup au dessus des limitations sur autoroute et sur circuit j’ai jamais pris plus de 250 donc la bride de vitesse, sauf si on habite proche de l’Allemagne , ne sert à rien .... Dans un passé proche , j’ai fait de grosses délinquances routières , 330 en Porsche 997 turbo , compteur bloqué en moto mais j’ai dû vieillir car je n’y vois plus aucun intérêt ?
Posté(e) le 7 janvier 20187 a Auteur comment_899672 il y a une heure, Cédric064 a dit : Je n’ai plus la bride de vitesse du tout , et potentiellement je peux prendre 300 mais cela n’a strictement aucun intérêt car je n’ai jamais dépassé 270 compteur , et encore au péril de mon permis sur autoroute ! Je ne roule plus beaucoup au dessus des limitations sur autoroute et sur circuit j’ai jamais pris plus de 250 donc la bride de vitesse, sauf si on habite proche de l’Allemagne , ne sert à rien .... Dans un passé proche , j’ai fait de grosses délinquances routières , 330 en Porsche 997 turbo , compteur bloqué en moto mais j’ai dû vieillir car je n’y vois plus aucun intérêt ? Et tu as fait comment pour enlever cette bride si je peux te poser la question ?
Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899677 il y a 15 minutes, Orfish a dit : Et tu as fait comment pour enlever cette bride si je peux te poser la question ? Reprogrammation Moteur Stage 2 Br Performance avec suppression bride de vitesse et suppression du système accéléré de démarrage à froid ( uniquement possible avec catasport ou decatalyseur )
Posté(e) le 7 janvier 20187 a Auteur comment_899681 Merci ! Du coup je vais mettre ça dans la liste de mes priorités à la place 12 où 13...à moins de trouver un pot ninja carte noire avec adapteur pour M2 Par pure curiosité, ça vaut combien la totale (repro, ...toute la liste). Et là ta garantie saute où c'est BMW qui propose ça aussi ?
Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899701 Je n’ai aucune idée sur le tarif, mais c’est sûr que tu es hors garantie, hors la loi et hors assurance (à moins que tu préviennes ton assurance et qu’il te fasse un courrier pour te le confirmer)
Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899715 Il y a 2 heures, nico7 a dit : Sur les 103 faut mettre un pot ninja carte noire. Cela me rappelle ma jeunesse
Posté(e) le 8 janvier 20187 a comment_899815 14 hours ago, nico7 said: Sur les 103 faut mettre un pot ninja carte noire. pour les "Vrais" c'etait Bidalot
Posté(e) le 8 janvier 20187 a comment_899842 Bidalot à pompe ! Moi j'avais une MTX 50 avec un Gianelli.
Posté(e) le 8 janvier 20187 a comment_899860 Moi 103SP sport rouge jantes noires + Yokohama cartouche bleue à une époque où j'avais les cheveux longs...
Posté(e) le 8 janvier 20187 a comment_899869 moi , booster , un des premiers ... le bridage , c'est un fil à debrancher ... un del-orto de 17 , un dechicanage du pot , et zou un scoot 50cc qui prend 90km/h
Posté(e) le 8 janvier 20187 a comment_899870 Et voila ca commence. Apres on va encore dire que ca part en c@uilles a cause de moi
Posté(e) le 8 janvier 20187 a comment_899873 29 minutes ago, ACS3 said: moi , booster , un des premiers ... le bridage , c'est un fil à debrancher ... un del-orto de 17 , un dechicanage du pot , et zou un scoot 50cc qui prend 90km/h j'en ai eu un, fourche a ressorts freisn tambours avant / arriere, les grilles bien moches sur les phares Carter embiellage malossi, Kit 70 pinasco et Mallossi corsa carbu et boite a clapets 21 et vario malossi..un missile
Posté(e) le 8 janvier 20187 a comment_899885 il y a une heure, nico7 a dit : Et voila ca commence. Apres on va encore dire que ca part en c@uilles a cause de moi Comme toujours mais c'est la nouvelle année et dans la bonne humeur, on laisse!
Posté(e) le 8 janvier 20187 a comment_899913 On va recentrer le débat ! C'est quoi la VMax d'une M2 "débridée" ? On arrive à toucher les 300 compteur ? ou l'aéro d'armoire normande l’empêche ?
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