Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 bleu topaze bvm de mup


mup

Messages recommandés

il y a une heure, folsom a dit :

J'me tâtais aussi à mettre des ampoules pas orange mais d'un autre côté j'me dis que ça fait un peu vintage.

Tu aurais le modèle utilisé et une photo du rendu ? Merci.

T'as du bol. ?

Courses à aller chercher au drive aujourd'hui, j'en ai profité. :ph34r:

Ayé. :eek:

y63h.jpg

Petit lavage vite fait en revenant (le dernier datait de l'automne dernier  :ph34r:).

Elle pose devant mon garage en construction. :W

9etv.jpg

gbg2.jpg

f5a6.jpg

 

Pour la référence des ampoules, ce sont des Philips silvervision : https://www.oscaro.com/ampoule-philips-31117730-6853481-1457-p#

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, folsom a dit :

Merci pour vos photos, je crois que j'vais rester sur le orange vintage du coup :)

Franchement, au prix d'une paire d'ampoules et vu la rapidité pour les changer, ça ne coûte vraiment pas grand chose d'en acheter pour essayer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

  Aller, quelques photos de plus la bleue est toujours vivante. 😁

4zpb.jpg

Avec une virile Panda en arrière plan. 😂
zihr.jpg

Avec une 340 à boitoto de gayz dans son nouveau garage en arrière plan. 😝
fb2v.jpg

wpx4.jpg

Et je l'ai emmenée poser ses roues à la Bresse lundi dernier dans une sortie organisée par un club BMW Suisse, 35 M qui tournaient, c'était sympa. :)

l1l1.jpg

mqkd.jpg

3kg7.jpg

Sous la flotte sur piste détrempée le matin, sur sec l'après-midi, ça m'a vraiment permis de mieux connaître la voiture, de savoir qu'elle freine relativement bien (mais vraiment pas longtemps :ph34r: ) et ça m'a rassuré sur la santé du moteur de la ///mémère qui n'avait pas à rougir (à part des freins là encore) face aux 1M/M2 ou aux autres E36/E46 présentes. Par contre en ligne droite, M3 E92 ou M4 F82 s’envolent ! :mrgreen:

Modifié par mup
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NicoXO a dit :

Jolie cette Bleue!!
Tu es de quel coin que je vois le petit 39 sur tes plaques??

J'étais dans le Haut-Jura, à Bois d'Amont, mais je suis rentré à la maison en Haute-Savoie maintenant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, mup a dit :

J'étais dans le Haut-Jura, à Bois d'Amont, mais je suis rentré à la maison en Haute-Savoie maintenant. ;)

 

D'ac. 
J'ai failli aller à la sortie à la Bresse. ça avait l'air sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Petit up, ça faisait un  moment que je n'avais rien posté !

La bleue est retournée à la Bresse pour la journée des légende, toujours organisée par le club BMW Motorsport Suisse.

J'avais des freins neufs, disques et plaquettes Zimmerman, vous pourrez conseiller ces plaquettes à ceux que vous n'aimez pas, elles ont déclaré forfait après 125 bornes de piste. Quand il faut changer les plaquettes plus souvent que mettre de l'essence, il y a un problème.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Sinon, dans les nouvelles, je lui ai offert 4 jantes de M3 CS.


spacer.png

spacer.png

Et comme je suis parfois un peu tatillon, je lui ai aussi offert 4 EVO neuves avec de beaux pneus neufs. Comme ça les CS serviront pour pister de temps en temps et les autres pour la route.

spacer.png

spacer.png


Enfin, elle a eu droit ce printemps à un petit passage polish/cire histoire de lui donner un coup de propre.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png


En compagnie de l'ambulance. 😄
spacer.png

spacer.png

Modifié par mup
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas copier l’url.

fainut cliquer en dessous du texte quand tu fais le message( ‘cliquer  pour choisir les fichiers’).

ensuite tu vas chercher ta photo dans ton ordinateur, et tu l inséres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

Faut pas copier l’url.

fainut cliquer en dessous du texte quand tu fais le message( ‘cliquer  pour choisir les fichiers’).

ensuite tu vas chercher ta photo dans ton ordinateur, et tu l inséres

Houla, pour une fainéasse comme moi qui fait du gros copié/collé d'un autre forum, c'est compliqué. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...