Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 183
  • Vues 24,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • A sa récupération au garage samedi matin... Elle était en bonne compagnie, la E92 est à un ami du patron du garage qui est chaudronnier, c'est lui qui a soudé les renforts de châssis de

  • Aller, une petite fournée de photos, des 2 BMW, sales toutes les 2, et dans un cadre idyllique devant la porte du garage. ? Le moteur, relativement propre pour 130000km da

  • Contrairement à ce que la neige pourrait laisser supposer ailleurs, ici c'est encore l'automne. ?   Enfin bon, ça c'était hier, aujourd'hui il pleut comme vache qui p

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1079490
Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

ah bon??? zut je ne me souviens plus:-P

Pro tip, regarde ton avatar. 🤣

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1080143

Bon, finalement non seulement il a fallu remplacer les plaquettes, mais les disques aussi..

.IMG-20211007-WA0001.thumb.jpg.4ee16983c14b4d3ec6590a41c38f6782.jpg

 

J'irais donc faire part de ma satisfaction à Shabani Motorsport à Ville la grand, qui a manifestement été de super bon conseil pour le choix des freins...

Heureusement une bonne âme m'a dépanné en me donnant les plaquettes et en me vendant les disques qu'il avait avant de monter des freins Porsche sur sa M3, le tout avec moins de 1500km, du coup j'ai maintenant des Pagid RS29 à l'avant et des Brembo à l'arrière. Certes, ça couine, mais au moins ça freine à peu près.

 

Du coup hier j'ai pu faire une petite promenade avec le club BMW Haute-Savoie, en passant par le col de Joux Plane puis en montant à Avoriaz, on a passé un bon moment sur des routes sympas.

oeam.thumb.jpg.314139d28db140d9c17c3dddf1deeb7f.jpg

gyw1.thumb.jpg.50efd8cae8dc9f4c2a7ec471a84ce499.jpg

80ad.thumb.jpg.00aca8f80d91b1232d53a5a721543a94.jpg

e0oe.thumb.jpg.5905286621c7b2ffdaca386d5581802e.jpg

pjue.thumb.jpg.018b3afea9642e45b5a3c7ba21473f95.jpg

Posté(e)
comment_1080494

Pagid c'est cher mais ça vaut vraiment le coup, ça tient vraiment le choc lors des sessions piste et ça reste performant dès le premier coup de patin sur route.

Optimises ton refroidissement, c'est essentiel. J'en ai fait les frais récemment.

La pagid chauffe énormément, ses limites sont très loin alors que le système d'origine est perfectible.

Avec le recul, je ne sais pas si les 6 pistons M performance sont réellement utiles. Un bon refroidissement, pagid aux 4 coins sur étriers oem, du bon liquide de frein vidangé régulièrement et ça va déjà bien pour pas trop cher.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter