Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_997072
Il y a 4 heures, mup a dit :

Non, lavage à l'éléphant bleu, juste pour enlever la poussière et les insectes éclatés sur la face avant. ?

Elle est encore vach’tement proprette !

• Réponses 183
  • Vues 24,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A sa récupération au garage samedi matin... Elle était en bonne compagnie, la E92 est à un ami du patron du garage qui est chaudronnier, c'est lui qui a soudé les renforts de châssis de

• Aller, une petite fournée de photos, des 2 BMW, sales toutes les 2, et dans un cadre idyllique devant la porte du garage. ? Le moteur, relativement propre pour 130000km da

• Contrairement à ce que la neige pourrait laisser supposer ailleurs, ici c'est encore l'automne. ?   Enfin bon, ça c'était hier, aujourd'hui il pleut comme vache qui p

Images postées

Posté(e)
comment_997088

Salut. Je vois qu'on se retrouve un peu dans la même situation... Un daily qui marche comme un avion de chasse et une auto plaisir atmo pour le weekend. C'est plutôt sympa? Qu'en penses-tu ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_997171
Il y a 16 heures, Mystère 5.5 a dit :

Salut. Je vois qu'on se retrouve un peu dans la même situation... Un daily qui marche comme un avion de chasse et une auto plaisir atmo pour le weekend. C'est plutôt sympa? Qu'en penses-tu ? 

Bah ça me va en tout cas. ? Mon daily précédent, c'était une Impreza WRX STi,, j'ai toujours été raisonnable !

Posté(e)
comment_997172
il y a 5 minutes, mup a dit :

Bah ça me va en tout cas. ? Mon daily précédent, c'était une Impreza WRX STi,, j'ai toujours été raisonnable !

oui oui .. :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_997177

La mienne était presque d'origine, il n'y avait qu'un peu de cosmétique avec des jantes (dorées, discrètes :ph34r: ), un silencieux (enfin silencieux... :ph34r: ) et des durites de frein aviation, c'est soft !

Tiens par contre, j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je n'arrive pas à trouver ces @#~%¤ de références pour les grilles latérales des ailes avant, je me tâte à remplacer les miennes (en restant en origine, je veux de l'oem) mais je n'arrive pas à les retrouver sur l'etk et j'en ai marre d'éplucher toutes les rubriques l'un après l'autre 10 fois de suite sans succès...

Posté(e)
  • Auteur
comment_997178

Je ne trouve pas non plus la référence de la grille de capot, j'aurais bien changé la mienne qui est un peu passée...

Posté(e)
comment_997179
il y a 7 minutes, mup a dit :

La mienne était presque d'origine, il n'y avait qu'un peu de cosmétique avec des jantes (dorées, discrètes :ph34r: ), un silencieux (enfin silencieux... :ph34r: ) et des durites de frein aviation, c'est soft !

Tiens par contre, j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je n'arrive pas à trouver ces @#~%¤ de références pour les grilles latérales des ailes avant, je me tâte à remplacer les miennes (en restant en origine, je veux de l'oem) mais je n'arrive pas à les retrouver sur l'etk et j'en ai marre d'éplucher toutes les rubriques l'un après l'autre 10 fois de suite sans succès...

si ça peut aider :

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BL91-EUR-10-2002-E46-BMW-M3&diagId=51_3691

Posté(e)
  • Auteur
comment_997542

Commande de Noël passée, je prends tout chez Leebmann24, en oem donc, comme ça elle aura droit à des haricots neufs, à des grilles latérales neuves, des clignos oem neufs (j'ai pris dans le doute, je verrais bien si je les monte ou non !) et j'ai quand même pris un emblème M3 de malle arrière, des fois que l'envie d'en remettre un me prenne.

Elle va être toute belle avec ça ! ?

Modifié par mup

Posté(e)
comment_997547

Ces pièces sont éminemment plus fiables sur E36 :troll: !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1010061

Bon, je suis un fléau, je n'ai pas encore pris le temps de monter la moindre pièce que j'ai achetée. ?

En tout cas j'ai profité des 2 derniers week-end pour lui dégourdir les bielles !

Petite balade dimanche dernier en Haute-Savoie, Thonon - Le Jotty - La Vernaz - Lullin - Col du feu - Orcier, je me suis régalé, d'autant qu'il n'y avait quasi personne sur la route et que j'ai pu m'amuser. ?

Allez hop, 3 photos prises à l'arrache au premier endroit où j'ai pensé à m'arrêter, et une au pied du château des Allinges prise encore plus à l'arrache si c'était possible. ?

wyg1.jpg

9vg3.jpg

ntym.jpg

lui7.jpg

J'adore cette bagnole. :love:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1013471

J ai presque la même 

2D7F558D-BE0D-48C1-8E64-D8F55756F971.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1016542
Le 19/03/2020 à 15:31, pack m a dit :

J ai presque la même 

2D7F558D-BE0D-48C1-8E64-D8F55756F971.jpeg

Do want !

Tu l'as trouvée où, j'ai cherché, mais sans succès jusqu'à présent... ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016543

Sinon j'ai enfin pris le temps, avant le début du confinement, de monter les clignos d'origine et de changer les haricots et les grilles lattérales. J'attends juste de recevoir d'autres ampoules pour que les clignos fassent un peu moins orange. ?

Posté(e)
comment_1016544
il y a 5 minutes, mup a dit :

Do want !

Tu l'as trouvée où, j'ai cherché, mais sans succès jusqu'à présent... ?

Je l’avais commander chez OTTO

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016746
Il y a 16 heures, pack m a dit :

Je l’avais commander chez OTTO

Mince, j'avais dû zapper cette newsletter. ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017028
Il y a 21 heures, pack m a dit :

T en trouves encore sur leboncoin 

https://www.leboncoin.fr/collection/1767161428.htm/

Merci, je n'avais pas pensé à regarder sur leboncoin, il y en a aussi sur ebay, mais plus chères...

Du coup j'ai craqué. ?

Et au passage, changement d'ampoules de clignos  l'instant, ça reflète moins orange, je trouve ça plus joli. Et je vais profiter d'aller chercher les courses au drive pour lui dégourdir un peu les bielles, au repos forcé depuis le début de cet @#~%¤ de confinement. ?

Posté(e)
comment_1017043

J'me tâtais aussi à mettre des ampoules pas orange mais d'un autre côté j'me dis que ça fait un peu vintage.

Tu aurais le modèle utilisé et une photo du rendu ? Merci.