Posté(e) le 20 novembre 20195 a comment_997072 Il y a 4 heures, mup a dit : Non, lavage à l'éléphant bleu, juste pour enlever la poussière et les insectes éclatés sur la face avant. ? Elle est encore vach’tement proprette !
Posté(e) le 20 novembre 20195 a comment_997088 Salut. Je vois qu'on se retrouve un peu dans la même situation... Un daily qui marche comme un avion de chasse et une auto plaisir atmo pour le weekend. C'est plutôt sympa? Qu'en penses-tu ?
Posté(e) le 21 novembre 20195 a Auteur comment_997171 Il y a 16 heures, Mystère 5.5 a dit : Salut. Je vois qu'on se retrouve un peu dans la même situation... Un daily qui marche comme un avion de chasse et une auto plaisir atmo pour le weekend. C'est plutôt sympa? Qu'en penses-tu ? Bah ça me va en tout cas. ? Mon daily précédent, c'était une Impreza WRX STi,, j'ai toujours été raisonnable !
Posté(e) le 21 novembre 20195 a comment_997172 il y a 5 minutes, mup a dit : Bah ça me va en tout cas. ? Mon daily précédent, c'était une Impreza WRX STi,, j'ai toujours été raisonnable ! oui oui ..
Posté(e) le 21 novembre 20195 a Auteur comment_997177 La mienne était presque d'origine, il n'y avait qu'un peu de cosmétique avec des jantes (dorées, discrètes ), un silencieux (enfin silencieux... ) et des durites de frein aviation, c'est soft ! Tiens par contre, j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je n'arrive pas à trouver ces @#~%¤ de références pour les grilles latérales des ailes avant, je me tâte à remplacer les miennes (en restant en origine, je veux de l'oem) mais je n'arrive pas à les retrouver sur l'etk et j'en ai marre d'éplucher toutes les rubriques l'un après l'autre 10 fois de suite sans succès...
Posté(e) le 21 novembre 20195 a Auteur comment_997178 Je ne trouve pas non plus la référence de la grille de capot, j'aurais bien changé la mienne qui est un peu passée...
Posté(e) le 21 novembre 20195 a comment_997179 il y a 7 minutes, mup a dit : La mienne était presque d'origine, il n'y avait qu'un peu de cosmétique avec des jantes (dorées, discrètes ), un silencieux (enfin silencieux... ) et des durites de frein aviation, c'est soft ! Tiens par contre, j'ai besoin d'un petit coup de pouce, je n'arrive pas à trouver ces @#~%¤ de références pour les grilles latérales des ailes avant, je me tâte à remplacer les miennes (en restant en origine, je veux de l'oem) mais je n'arrive pas à les retrouver sur l'etk et j'en ai marre d'éplucher toutes les rubriques l'un après l'autre 10 fois de suite sans succès... si ça peut aider : https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BL91-EUR-10-2002-E46-BMW-M3&diagId=51_3691
Posté(e) le 21 novembre 20195 a Auteur comment_997182 il y a 7 minutes, folsom a dit : si ça peut aider : https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BL91-EUR-10-2002-E46-BMW-M3&diagId=51_3691 Mon héros ! Merci ! ? Du coup maintenant avec le schéma, j'ai aussi fini par les retrouver ici ! Bon, plus qu'à faire ma liste au papa Noël.
Posté(e) le 23 novembre 20195 a Auteur comment_997542 Commande de Noël passée, je prends tout chez Leebmann24, en oem donc, comme ça elle aura droit à des haricots neufs, à des grilles latérales neuves, des clignos oem neufs (j'ai pris dans le doute, je verrais bien si je les monte ou non !) et j'ai quand même pris un emblème M3 de malle arrière, des fois que l'envie d'en remettre un me prenne. Elle va être toute belle avec ça ! ? Modifié le 23 novembre 20195 a par mup
Posté(e) le 23 novembre 20195 a comment_997545 Je dois change tout ce bazar aussi sur la mienne, on a tous les mêmes problèmes
Posté(e) le 23 novembre 20195 a comment_997547 Ces pièces sont éminemment plus fiables sur E36 :troll: !
Posté(e) le 25 février 20205 a Auteur comment_1010061 Bon, je suis un fléau, je n'ai pas encore pris le temps de monter la moindre pièce que j'ai achetée. ? En tout cas j'ai profité des 2 derniers week-end pour lui dégourdir les bielles ! Petite balade dimanche dernier en Haute-Savoie, Thonon - Le Jotty - La Vernaz - Lullin - Col du feu - Orcier, je me suis régalé, d'autant qu'il n'y avait quasi personne sur la route et que j'ai pu m'amuser. ? Allez hop, 3 photos prises à l'arrache au premier endroit où j'ai pensé à m'arrêter, et une au pied du château des Allinges prise encore plus à l'arrache si c'était possible. ? J'adore cette bagnole.
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016542 Le 19/03/2020 à 15:31, pack m a dit : J ai presque la même Do want ! Tu l'as trouvée où, j'ai cherché, mais sans succès jusqu'à présent... ?
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016543 Sinon j'ai enfin pris le temps, avant le début du confinement, de monter les clignos d'origine et de changer les haricots et les grilles lattérales. J'attends juste de recevoir d'autres ampoules pour que les clignos fassent un peu moins orange. ?
Posté(e) le 1 avril 20205 a comment_1016544 il y a 5 minutes, mup a dit : Do want ! Tu l'as trouvée où, j'ai cherché, mais sans succès jusqu'à présent... ? Je l’avais commander chez OTTO
Posté(e) le 2 avril 20205 a Auteur comment_1016746 Il y a 16 heures, pack m a dit : Je l’avais commander chez OTTO Mince, j'avais dû zapper cette newsletter. ?
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016790 T en trouves encore sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/collection/1767161428.htm/
Posté(e) le 3 avril 20205 a Auteur comment_1017028 Il y a 21 heures, pack m a dit : T en trouves encore sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/collection/1767161428.htm/ Merci, je n'avais pas pensé à regarder sur leboncoin, il y en a aussi sur ebay, mais plus chères... Du coup j'ai craqué. ? Et au passage, changement d'ampoules de clignos l'instant, ça reflète moins orange, je trouve ça plus joli. Et je vais profiter d'aller chercher les courses au drive pour lui dégourdir un peu les bielles, au repos forcé depuis le début de cet @#~%¤ de confinement. ?
Posté(e) le 3 avril 20205 a comment_1017043 J'me tâtais aussi à mettre des ampoules pas orange mais d'un autre côté j'me dis que ça fait un peu vintage. Tu aurais le modèle utilisé et une photo du rendu ? Merci.