Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_68761

Alors restez prudents! 8)

Un automobiliste contrôlé à 249 km/h sur l'A7

04 juillet 2005

Un automobiliste roulant à bord d'une Ferrari Testarossa a été contrôlé dimanche par les gendarmes d'Orange, dans le Vaucluse alors qu'il roulait à 249 km/h sur l'autoroute A7 dans le sens Aix-en-Provence/Avignon. L'automobiliste a fait l'objet d'un retrait immédiat du permis de conduire. Il sera convoqué par le tribunal de police d'Avignon le 7 septembre. La brigade rapide d'intervention d'Orange avait interpellé le matin même sur l'A7 un jeune conducteur, titulaire du permis de conduire depuis huit mois, roulant à 180 km/h dans une zone limitée à 110 km/h. Vendredi, un homme sans permis déjà auteur de plusieurs infractions au code de la route a été contrôlé par la brigade d'Orange à 180 km/h. Il a été écroué.

Posté(e)
comment_68762

Merci de l'info.

Je m'etais fais flashe a l'époque dans cette zone a 190, sans consequences pour autant (?).

Posté(e)
  • Auteur
comment_68763
Merci de l'info.

Je m'etais fais flashe a l'époque dans cette zone a 190, sans consequences pour autant (?).

mais là il ne s'agissait pas d'un radar automatique mais de beaux gendarmes avec peut-être leurs nouvelles Sub! 8)

Posté(e)
comment_68765

Certes oui, la mission est plus difficile, mais je me suis cependant dote d'une nouvelle arme recemment 8) .

Posté(e)
comment_68779
Certes oui, la mission est plus difficile, mais je me suis cependant dote d'une nouvelle arme recemment 8) .

Raconte ! 8)

Posté(e)
comment_68797

bin le détecteur de radar, qui peut coûter bien plus cher si tu te fais gauler ...

enfin, moi je comprends tout à fait les gens qui font l'achat de ce genre de gadjet illicite, vu la tournure qu'a eu la répression ces derniers mois ...

Posté(e)
comment_68800

Oui, c'est bien ca, un DDR.

Disons que je roule encore plus vite qu'avant avec celle la, tellement elle est facile, donc je prefere prendre le risque de me faire choper avec ca, plutot que de multiplier les risques de me faire choper en exces de vitesse.

Et puis un DDR detecte tres bien aussi les cabines, qui elles, ne fouillent personne.

Posté(e)
comment_68968
Oui, c'est bien ca, un DDR.

Disons que je roule encore plus vite qu'avant avec celle la, tellement elle est facile, donc je prefere prendre le risque de me faire choper avec ca, plutot que de multiplier les risques de me faire choper en exces de vitesse.

Et puis un DDR detecte tres bien aussi les cabines, qui elles, ne fouillent personne.

bin pour les cabines, c'est moins utile car dans ton coin tu les connais et quand tu pars en voyage, tu regarde vite fait sur viamichelin ou autres et tu les a ...

enfin, le risque est cependant bien là ...

par contre, je ne sais vraiment pas s'ILS ont toujours le détecteur de détecteur en marche lorsqu'ils font des contrôles avec les jumelles ou les mobiles ...

va falloir inventer le détecteur de détecteur de DDR ! ! ! on n'e finira plus ! ! ! 8)8)

Posté(e)
comment_68970
par contre, je ne sais vraiment pas s'ILS ont toujours le détecteur de détecteur en marche lorsqu'ils font des contrôles avec les jumelles ou les mobiles ...

va falloir inventer le détecteur de détecteur de DDR ! ! ! on n'e finira plus ! ! ! 8)8)

Cela n'exsite plus, depuis bien longtemps, les détecteurs de détecteurs de radars. C'était à l'époque où les DDR n'étaient pas encore blindés et qui rayonnaient suffisamment pour être détectés par les forces de l'ordre. Maintenant, ils sont tous blindés et ne rayonnent qu'à 1,50 m 2,00 m maximum de son emplacement, donc cela reste quasiment à la hauteur de la voiture dans laquelle il se trouve, donc pas détectable du bord de la route.8)

Posté(e)
comment_68978

C'est pas tout, mais j'aimerais bien qu'on me dise par MP quel DDR acheter et qui fonctionne bien, merci les courageux, je suis pas dans la Police... 8)

Posté(e)
comment_69018

ah ca c super con

pas pour la gars qui s'est fait choper mais pour la testarossa qui va etre saisi, croupir au fond d'un garage miteux pendant x temps avant d'etre revendu aux encheres comme une vulgaire clio Dci ... ;-):lol:

par contre c clair qu'un DDR ca devient de plus en plus interessant et qui plus est avec cette info M3RS2 !!!!

A+

Posté(e)
comment_69295

Héhé Tom, sur une des 2 vidéos que t'as faites en Allemagne, on voit le DDR (d'ailleurs j'ai pas pensé à le mettre dans le post).

Posté(e)
  • Auteur
comment_69334
Héhé Tom, sur une des 2 vidéos que t'as faites en Allemagne, on voit le DDR (d'ailleurs j'ai pas pensé à le mettre dans le post).

Non c'est le boitier GPS Bluetooth! ;-)

Posté(e)
comment_69400

Exact, c'est le boitier du bluetooth.

Je serai bien parti avec, car je me suis fais flasher 1 fois quand même en Allemagne, a 120 au lieu de 80. M'enfin, je pense que vous dire que j'en ai rien à battre serait une perte de temps, non ;-):lol::lol: .

Posté(e)
comment_69406
C'est pas tout, mais j'aimerais bien qu'on me dise par MP quel DDR acheter et qui fonctionne bien, merci les courageux, je suis pas dans la Police... :lol:

Ouais moi aussi ca m'interesse bien ! ;-)