Aller au contenu

PDC en seconde monte


John le terrible

Messages recommandés

Bonjour,

Ma belle ne dispose pas de PDC constructeur. Est ce que l'un de vous a déjà fait rajouté cette option par BMW en monte ultérieure? Je serai preneur de tout retour d'expérience sur le sujet! :-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une demande chez BMW pour une 330CI E46 il y a 5 ans, ca dépassait les 1500 € vu qu'il te faut un parechoc spécifique.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM, ok, merci pour ta réponse! L'autre solution que je pensais est de remplacer le GPS d'origine par un modèle comme le Dynavin N7 E46 qui offre 3 avantages:

Intégration d'une caméra de recule

Look identique à la solution d'origine BMW

Streaming audi + GPS Moderne +plein de fonctions intéressantes...

Prix environ 1000 à 1200 Euros avec la pose...

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N7 est totalement dépassé et trop cher.

J'ai crée un sujet sur deux postes plus récents :

Il existe même désormais des modèles sous Android 7.0. Il faut chercher sur le site d'Erisin.

Par ailleurs, si tu es prêt à suivre les tutos youtube, tu peux l'installer toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Le N7 est totalement dépassé et trop cher.

J'ai crée un sujet sur deux postes plus récents :

Il existe même désormais des modèles sous Android 7.0. Il faut chercher sur le site d'Erisin.

Par ailleurs, si tu es prêt à suivre les tutos youtube, tu peux l'installer toi même ;)

Je viens de monter un Pumpkin (qui doit être le même rebadgé) sous Android 6 pour un prix très correct, acheté chez Amazon à un vendeur européen pour ne pas risquer de frais de douane, il est compatible également avec les caméras de recul, même si je n'ai pas voulu en monter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 13:56, -JM- a dit :

Le N7 est totalement dépassé et trop cher.

J'ai crée un sujet sur deux postes plus récents :

Il existe même désormais des modèles sous Android 7.0. Il faut chercher sur le site d'Erisin.

Par ailleurs, si tu es prêt à suivre les tutos youtube, tu peux l'installer toi même ;)

Alors premier point, bravo pour ton article qui est vraiment super bien fait! :-) 

Mais en regardant, je vois quelques incertitudes, je ne vois pas de mention que l'Harmann Kardon est pris en charge. Autre point, est il possible d'utiliser le micro d'origine du GPS / installation BT d'origine ou doit on en tirer un nouveau?

Sinon, merci encore pour ton aide! :-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 16:07, mup a dit :

Je viens de monter un Pumpkin (qui doit être le même rebadgé) sous Android 6 pour un prix très correct, acheté chez Amazon à un vendeur européen pour ne pas risquer de frais de douane, il est compatible également avec les caméras de recul, même si je n'ai pas voulu en monter une.

Salut,

Merci pour cette seconde référence, je vais regarder ça en détails...

Concernant le N7, il est significativement plus cher, mais il supporte l'HK de BMW, supporte l'ODBC pour les infos de l'ordinateur de bord, peut avec le module en option supporter le Air play d'Apple, le DAB est aussi supporté en option...mais c'est pas donné en comparaison avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Julien Reisen a dit :

Alors premier point, bravo pour ton article qui est vraiment super bien fait! :-) 

Mais en regardant, je vois quelques incertitudes, je ne vois pas de mention que l'Harmann Kardon est pris en charge. Autre point, est il possible d'utiliser le micro d'origine du GPS / installation BT d'origine ou doit on en tirer un nouveau?

Sinon, merci encore pour ton aide! :-)

 

Merci, les deux supportent le HK. Je l'ai indiqué dans le paragraphe 4.

Je ne sais pas pour le micro d'origine du BT, vu que je n'ai pas cette option. Il faut que tu regardes le connecteur. A défaut, il te faudra en tirer un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...