Posté(e) le 11 janvier 20187 a comment_900720 Présentation du membre : Pseudo : Tonyoo Prénom : Tonyoo Age (facultatif) : 50+ ans Lieu de résidence (approximatif) : Région de Lyon Motivation de l'inscription : Mieux connaître nos véhicules Emploi (facultatif) : Informaticien Loisirs, passions : Les nouvelles technologiesPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 320 ci E46 Année modèle : 2000 Puissance : 170 cv Coloris : Gris sombreOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - Changement Autoradio CD GPS - Installation radar de recul Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Au hasard de surf Modifié le 12 janvier 20187 a par Tonyoo
Posté(e) le 12 janvier 20187 a comment_900729 salut malheureusement, c'est pas sur ce forum que tu pourras mieux connaitre ton véhicule...on ne parle que de //M ici.. Par contre, il existe plein d'autres forum qui concerne les BMW classiques et même plus spécifiquement les E46
Posté(e) le 14 janvier 20187 a Auteur comment_901153 Salut Je n'ai effectivement pour le moment pas de //M. Je suis aussi sur d'autres forum. Je m'intéresse à la marque et aussi aux //M par curiosité et peut être en faire une acquisition. T.