Posté(e) le 13 janvier 20187 a comment_900927 C'est à peu près çà et encore c'est pas moi qui ai mis le plus d'argent dedans mais l'ancien propriétaire... Lui a du vraiment l'acheter en état de merguez, il a mis 15000€ et moi dans les 5000 facile. Après quand je l'ai vendu, y avait plus grand chose à faire dessus, mais bon elle m'avait un peu dégouté de devoir tout le temps y mettre les mains dedans ! Pour çà qu'il vaut mieux en acheter une niquel à son prix plus tôt que de vouloir grappiller 2-3000€
Posté(e) le 14 janvier 20187 a comment_901167 Le 13/01/2018 à 16:36, fan2bm a dit : C'est à peu près çà et encore c'est pas moi qui ai mis le plus d'argent dedans mais l'ancien propriétaire... Lui a du vraiment l'acheter en état de merguez, il a mis 15000€ et moi dans les 5000 facile. Après quand je l'ai vendu, y avait plus grand chose à faire dessus, mais bon elle m'avait un peu dégouté de devoir tout le temps y mettre les mains dedans ! Pour çà qu'il vaut mieux en acheter une niquel à son prix plus tôt que de vouloir grappiller 2-3000€ Je te rejoinds la dessus, la m5 que j'avais en 2011 m'a causé le même genre de problème, j'y ai mi 10.000 en 1 an et les probleme n'étaient pas réglés... des que je réparais une panne, une autre arrivait. Je l'ai gardé 2 ans et revendu avec un gout amer. En effet ca depend du passé de la voiture, la m3 que JM m'a vendu est ultra saine et en 1 an je n'ai eu aucune mauvaise surprise et ca fait plaisir. Le traitement que je lui ai administré par la suite est une autre histoire
Posté(e) le 15 janvier 20187 a comment_901190 Bienvenue Bruno, bon courage pour ta recherche ! Les M/// E46 en bon état se font de plus en plus rares, il faut etre patient ! Surveille la partie "petites annonces" sur le forum, il y a de temps en temps des membres qui proposent leur belle a la vente !