Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 357
  • Vues 34,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nous  totalisons à ce jour 20 participants, je propose le dimanche 25 mars 2018. Si cette date vous convient cliquer sur j'aime pour valider la date. Si la date ne convient pas merci de me l

• trés sympa, beaucoup de monde et de belles quelques clichés, pas trés representatifs  du plateau présenté ce matin. petit coup de Coeur également pour cette M2, cette belle M3 gris satiné e

Images postées

Posté(e)
comment_930504
On 7/26/2018 at 8:32 AM, Filou said:

A la rentrée je pense ?

Ça serait sympa ?

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1111759

Hello,

ça parle rasso potentiel Ile de France dans la section F80 😋

Je ranime donc ce sujet car le titre me parait etre adapté mais à voir si il ne faut pas refaire un sujet dédié ? ( @michM3 ? , les modérateurs?)

Du coup  @Cico04; @JM33; @ManuX; @Nephtali

Est évoqué fin S43? mais comme c'est un weekend prolongé pour ceux qui font le pont je ne sais pas si il y aura beaucoup de disponible? (Perso je ne le serai pas) 

En fonction des retours on pourra viser plutot le 23/10 ou le 06/11?

Faut peut etre pas trop trainer si on veut esperer de "bonnes" conditions extérieures. (Histoire d'éviter le froid...)

Endroit encore à définir même si il est plutot question d'Est Parisien? (Vincennes par exemple?)

Étant donné les délais relativement courts évoqués (d'ici 2-4 semaines) l'idée n'est pas de faire LE rasso ///M ile de France de l'année, ça reste de l'informel.

@michM3;  @lolo91; @Valery @Pitt; @razvan  et tous ceux qui seraient intéréssés!

Posté(e)
comment_1111782

Clairement oui informel pas un truc à 100 caisses :) 

Sinon qu'en dis tu de voir un peu plus loin que Vincennes, à mes yeux c'est une hérésie d'emmener ma caisse aussi près de Paris... Elle préfère la campagne ! Et on peut ajouter ll_ll sans doute ^^

Posté(e)
comment_1111899

Bonjour 

vers Fontainebleau ils y’a des coins sympa en plus seulement à 80 km de chez moi 😅

Posté(e)
comment_1113057

Je parle pour mon cas, je n'ai pas trouvé d'essence depuis 10 jours, et il me reste 11L.

Pour le moment ca va être compliqué si ca s'arrange pas !

Posté(e)
comment_1113067
il y a une heure, Cico04 a dit :

On peut être au moins 10 je pense. 
Qui est ok pour le 06/11?

Pas possible pour moi, l’anniversaire de ma femme… ça la fou mal MDR

Posté(e)
comment_1113285

Retrouvons nous à Velizy le 01 décembre 😋

Modifié par zzzavier

Posté(e)
comment_1113489

Je regarde si je suis disponible ... ça me fera une balade !!

• 2 semaines plus tard...