Aller au contenu

Featured Replies

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 357
  • Vues 34,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nous  totalisons à ce jour 20 participants, je propose le dimanche 25 mars 2018. Si cette date vous convient cliquer sur j'aime pour valider la date. Si la date ne convient pas merci de me l

• trés sympa, beaucoup de monde et de belles quelques clichés, pas trés representatifs  du plateau présenté ce matin. petit coup de Coeur également pour cette M2, cette belle M3 gris satiné e

Images postées

Posté(e)
comment_1136541

Bonjour à tous  😉

Je post ce message en plus ici au cas ou . 

Rassemblement en cours d'organisation dans le sud de Paris pour le 09 Septembre .

---  OUVERT À TOUTES  ///M  ---

Si intéressé , pour les détails allez voir en section F80/F82/F83 .

=> Lien :

https://forum.motorsport-passion.com/topic/55153-organisation-de-futurs-rassemblements-f80f82f83-autour-de-paris/?page=8#comment-1136521

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1136807
il y a une heure, Addict094 a dit :

Bonjour uniquement pour les modèles M cite? 

Salut @Addict094😉

Non en fait c'est juste le raccourci du topic que j'avais monté dans cette section .

Notre prochain rassemblement est ouvert toute ///M , d'ailleurs il y a déjà deux M2 et bien évidemment tu es le bienvenue également . 🤩👍

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1136815

Salut @964RS😉

Merci de ton aide et oui effectivement c'est pas très clair , je vais modifier mon premier post dans cette section . 

Posté(e)
comment_1136817
il y a 13 minutes, JM33 a dit :

Salut @964RS😉

Merci de ton aide et oui effectivement c'est pas très clair , je vais modifier mon premier post dans cette section . 

Ok avec plaisir je serai de la partie avec mon m3 E36 estoril 

Posté(e)
comment_1136819
il y a 10 minutes, Addict094 a dit :

Ok avec plaisir je serai de la partie avec mon m3 E36 estoril 

Super @Addict094😉

Ce sera avec grand plaisir .

Et hâte de découvrir ton auto .

J'ai été voir ton topic et bravo pour le travail que tu as fait dessus . 

(Je mettrais les détails au fur et à mesure dans le topic qui est en section F8x car pas mal de membres ont déjà mis des alertes sur ce topic .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1148376

Bonjour à tous, y a t-il des gens qui participeront à la jour M club du 30/09 organisée par Velizy. Je n ai jamais assisté à ce type de rasso et venant de Versailles, l'idée me tente bien... ;)

Posté(e)
comment_1148377
il y a 3 minutes, Jemfr59 a dit :

Bonjour à tous, y a t-il des gens qui participeront à la jour M club du 30/09 organisée par Velizy. Je n ai jamais assisté à ce type de rasso et venant de Versailles, l'idée me tente bien... ;)

J'y serai si tout va bien :)

Posté(e)
comment_1148393
il y a 56 minutes, Jemfr59 a dit :

salut. Tu as plus de précision sur le programme et ou c est exactement? 

Posté(e)
comment_1148474
Il y a 13 heures, Jemfr59 a dit :

Je l’aurai bien fait mais je vais déjà a l’événement coupe auto légende sur le circuit de Lina’s Montlhéry le 15 octobre je vais courir un peu sur le circuit 👍👌 je vais pas me faire tous les week-ends 🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1149086

Programme .   du 30/09/2023 ///M FEST VELIZY ,deplace  sur SORTIES EVENEMENTS .