Aller au contenu

Rassemblement ///M ile de France


michM3

Messages recommandés

Bonjour 

Vous accepté les nouveaux :D

Y a moyen aussi pour moi , le parc de st cloud est pas mal y a un grand parc de memoire , madame pourra aller faire courir les gosses .

A bientot 

Yann

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yanndu28 a dit :

Bonjour 

Vous accepté les nouveaux :D

Y a moyen aussi pour moi , le parc de st cloud est pas mal y a un grand parc de memoire , madame pourra aller faire courir les gosses .

A bientot 

Yann

Tu es le bienvenu :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                        RASSEMBLEMENT DU 25 ///MARS 2018

 

Voici la liste des 25  participants à ce jour:

MichM3   BMWM3   PickM78   Filou   thomr95   The English guy   MRIDER   seb63   pitt   Willy    Guitarman    alex BMW   chunlight77    Romain 77   Pompom6380

///Mathieu   Wildjeje    GregM3.91    titos91   damarus    Nico 911    Skitophe    Kiasy    Dartflag78   Yanndu28       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Je suis à Rambouillet. ☺

J'attends la livraison de mon M3 CS.

Salut @Pittcontact Guitarman en mp il est de Rambouillet sa m etonnerait qu il te laisse sur le trottoire et de profiter de ///M240 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, michM3 a dit :

J'attends la confirmation de seb 63/pitt/alex BMW/wildjeje pour établir une liste du nombre exact des participants et j'attends aussi la tienne Angel white.

Plus vite les inscriptions seront faites, plus vite la liste arrivera.B)

C'est ok pour moi :nickel8: Matin et / ou après midi ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/1/2018 à 22:08, michM3 a dit :

J'attends la confirmation de seb 63/pitt/alex BMW/wildjeje pour établir une liste du nombre exact des participants et j'attends aussi la tienne Angel white.

Plus vite les inscriptions seront faites, plus vite la liste arrivera.B)

Bah déjà on a rendez-vous dimanche pour en parler ;

Et la liste va continuer d evoluer pour les inscriptios d ici le 25  mars        :fiesta:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactez Akramjunior le youtuber il enchaine les ///M c'est dernier temps M5 e60,1M,M3 E46 ce matin.Ca serait cool de voir une vidéo avec d'autre ///M et les votres de plus car au moins vous savez de quoi vous parlez contrairement à certaine vidéo.

Modifié par Motorsport57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...