Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 357
  • Vues 34,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nous  totalisons à ce jour 20 participants, je propose le dimanche 25 mars 2018. Si cette date vous convient cliquer sur j'aime pour valider la date. Si la date ne convient pas merci de me l

• trés sympa, beaucoup de monde et de belles quelques clichés, pas trés representatifs  du plateau présenté ce matin. petit coup de Coeur également pour cette M2, cette belle M3 gris satiné e

Images postées

Posté(e)
comment_902044

Bonjour 

Vous accepté les nouveaux :D

Y a moyen aussi pour moi , le parc de st cloud est pas mal y a un grand parc de memoire , madame pourra aller faire courir les gosses .

A bientot 

Yann

Posté(e)
comment_902058
il y a 21 minutes, Pitt a dit :

Bon moi je serai certainement en 206. ?

Et pourquoi donc ? T'es où dans les Yvelines que je juge si on peut t’emmener en ///M ?

Posté(e)
comment_902063

Ça me dirait bien cette sortie, à voir si la ///M sera sortie de chez Fast

Posté(e)
comment_902093

Je suis à Rambouillet. ☺

J'attends la livraison de mon M3 CS.

Modifié par Pitt

Posté(e)
  • Auteur
comment_902096
Il y a 9 heures, Yanndu28 a dit :

Bonjour 

Vous accepté les nouveaux :D

Y a moyen aussi pour moi , le parc de st cloud est pas mal y a un grand parc de memoire , madame pourra aller faire courir les gosses .

A bientot 

Yann

Tu es le bienvenu :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_902105

RASSEMBLEMENT DU 25 ///MARS 2018

Voici la liste des 25  participants à ce jour:

MichM3   BMWM3   PickM78   Filou   thomr95   The English guy   MRIDER   seb63   pitt   Willy    Guitarman    alex BMW   chunlight77    Romain 77   Pompom6380

///Mathieu   Wildjeje    GregM3.91    titos91   damarus    Nico 911    Skitophe    Kiasy    Dartflag78   Yanndu28       

Posté(e)
comment_902113
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Je suis à Rambouillet. ☺

J'attends la livraison de mon M3 CS.

Salut @Pittcontact Guitarman en mp il est de Rambouillet sa m etonnerait qu il te laisse sur le trottoire et de profiter de ///M240 

Posté(e)
comment_902121
Il y a 23 heures, michM3 a dit :

J'attends la confirmation de seb 63/pitt/alex BMW/wildjeje pour établir une liste du nombre exact des participants et j'attends aussi la tienne Angel white.

Plus vite les inscriptions seront faites, plus vite la liste arrivera.B)

C'est ok pour moi :nickel8: Matin et / ou après midi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_902122

cool merci pour ta réponse.:nickel8:

Ca commencera le matin jusqu'à ...........la fermeture du parc.:)

Posté(e)
comment_902126
Le 18/1/2018 à 22:08, michM3 a dit :

J'attends la confirmation de seb 63/pitt/alex BMW/wildjeje pour établir une liste du nombre exact des participants et j'attends aussi la tienne Angel white.

Plus vite les inscriptions seront faites, plus vite la liste arrivera.B)

Bah déjà on a rendez-vous dimanche pour en parler ;

Et la liste va continuer d evoluer pour les inscriptios d ici le 25  mars        :fiesta:

Posté(e)
  • Auteur
comment_902129

Comme je te l'ai dit ce matin, je ne serai pas présent au rendez-vous de dimanche.

Posté(e)
comment_902164

Contactez Akramjunior le youtuber il enchaine les ///M c'est dernier temps M5 e60,1M,M3 E46 ce matin.Ca serait cool de voir une vidéo avec d'autre ///M et les votres de plus car au moins vous savez de quoi vous parlez contrairement à certaine vidéo.

Modifié par Motorsport57