Aller au contenu

Rassemblement ///M ile de France

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

RASSEMBLEMENT DU 25 ///MARS 2018

Voici la liste des 32 participants à ce jour:

MichM3   BMWM3   PickM78   Filou et olivier   thomr95   The English guy   MRIDER   seb63   pitt   Willy    Guitarman    alex BMW   chunlight77    Romain 77   Pompom6380

///Mathieu   Wildjeje    GregM3.91   damarus   Nico 911    Skitophe    Kiasy    Dartflag78   Yanndu28 Gabs94  OHM377  rhaco  Tomsanv  regval 7838  bob kazz   fredM5    

Modifié par michM3
  • J'aime 4
Posté(e) (modifié)

Le rassemblement se situera allée de Chamillard à côté du restaurant la faisanderie emplacement E sur plan à partir de 10h00 le matin sans limite de temps

Plan-du-monument_image-max.jpg

voici une photo de l'allée de chamillard où l'on peut se stationner en bataille de chaque côté le l'allée sans gêner le passage.

IMG_0980.JPG

Modifié par michM3
  • J'aime 6
  • J'adore 3
Posté(e)
Le 13/01/2018 à 18:36, michM3 a dit :

Salut,

Je propose un rassemblement  au domaine national de saint Cloud (92) entre passionnés BMW ///M.

Ce rassemblement serait prévu un dimanche de MARS/AVRIL 2018.

La date définitive est à l'étude selon le nombre de participants et la disponibilité de chacun.

Seule l'entrée est payante au  tarif de 5€  et valable pour la journée.

lien du site: http://www.domaine-saint-cloud.fr/

photo d'un rassemblement au domaine national de saint Cloud de décembre 2017

IMG_0825.JPG

Hello!

Si les inscriptions ne sont pas finies je serais bien partant!

Bigg : OK

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Vivement le 25 Mars.. en espérant qu'il fasse beau !!

• J'aime 1
Posté(e)

Moi aussi je suis intéresser si il reste de la place je serai en M3 E46 

Posté(e)

Bonjour très intéresser par se petit ( qui commence à devenir très grand lol ) rassemblement , es ce que on prévoie à manger ou nous mangeons pour ceux intéresser dans un resto du coin ? Car j’en ai pour 1h45 de route 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Florian76100 a dit :

Bonjour très intéresser par se petit ( qui commence à devenir très grand lol ) rassemblement , es ce que on prévoie à manger ou nous mangeons pour ceux intéresser dans un resto du coin ? Car j’en ai pour 1h45 de route 

Bienvenue parmi nous, effectivement je te conseille de prévoir ton repas tout comme moi et je le conseille à tout le monde.:)

Posté(e)
Il y a 20 heures, popo94 a dit :

Moi aussi je suis intéresser si il reste de la place je serai en M3 E46 

Tu es le bienvenue.:nickel8:

Posté(e)

Bon j'aurais pus passer mais absent du 23 au 30 Mars donc foutu, une prochaine fois :nickel8:

• Grrr 1
Posté(e)

bonjour à tous,

reste t'il encore de la place ?

J'espère ne pas me réveiller trop tard ! :ph34r:

Posté(e)

Salut tu es le bienvenu, je te rajoute sur la liste.:nickel8:

Posté(e)

RASSEMBLEMENT DU 25 ///MARS 2018

Voici la liste des 36 participants à ce jour:

MichM3   BMWM3   PickM78   Filou et olivier   thomr95   The English guy   MRIDER   seb63   pitt   Willy    Guitarman    alex BMW   chunlight77    Romain 77   Pompom6380

///Mathieu   Wildjeje    GregM3.91   damarus   Nico 911    Skitophe    Kiasy    Dartflag78   Yanndu28 Gabs94  OHM377  rhaco  Tomsanv  regval 7838  bob kazz   fredM5  

Bigg    popo94    Florian76100    franky-b  

Posté(e)

Hello tout le monde 

Comme sa serait le moment idéale est ce que quelqu un pourrait ramener un ordinateur pour qu on puisse y faire un diag sur mon 3L qui boite au ralenti et ne connaissans pas le probleme comme sa je pourrais voir comment cela fonctionne au passage .

Sa serait cool merci et croisons les doigts pour avoir un beau temps .

• Créer...