Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_911485

+1 pour moi - je viens avec mon fils, Madame est maintenant absent ce weekend  

• Réponses 357
  • Vues 34,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nous  totalisons à ce jour 20 participants, je propose le dimanche 25 mars 2018. Si cette date vous convient cliquer sur j'aime pour valider la date. Si la date ne convient pas merci de me l

• trés sympa, beaucoup de monde et de belles quelques clichés, pas trés representatifs  du plateau présenté ce matin. petit coup de Coeur également pour cette M2, cette belle M3 gris satiné e

Images postées

Posté(e)
comment_911773

hâte de croiser du monde et des supers voitures....croisons les doigts pour la météo !!:) 

Posté(e)
comment_911819

La météo s'annonce mitigée (averses prévues)... disons que ça pourrait être pire.

Pour le convoi "from Normandy", nous sommes 5 membres à se rejoindre : 1 stop à Louviers puis Mantes-la-Jolie. Si d'autres veulent se joindre pour compléter, ce serait top!

Posté(e)
  • Auteur
comment_911911
Il y a 8 heures, GGM3 a dit :

Salut! je serais des votres aussi ;)

bienvenue, je t'ai rajouté sur la liste.:nickel8:

Posté(e)
comment_911949

Je ne vais pas pour voir etre présent, j'ai un rendez vous a 13H.
Amusez vous bien et faites de belle photo ;)

Posté(e)
comment_912231

bonsoir,
désolé de prévenir tard mais je ne pourrai pas être présent .:-x

Next time ? :)

Posté(e)
comment_912255

Bon dans la série, moi non plus je ne pourrais être présent.

Il fallait que pile poil un oncle à moi qui vient de l'étranger se pointe ce jour là. J'avais pourtant prévenu tout le monde dans mon entourage, mais visiblement j'avais oublié du monde :perenoel:

Bon ce n'est que partie remise ?

Posté(e)
comment_912269

Je serai présent vers 10h-10h30. Je pars de Rambouillet si cela intéresse quelqu’un.

Je ne serai pas en M seulement en 120i M quand même. ?

Posté(e)
comment_912285

Voiture récupérée hier soir au garage après changement de galets tendeurs et courroies arrivées tardivement, ouf !!! :nickel4:

Posté(e)
comment_912291

Bonne nouvelle, apparemment demain ça sera soleil ! petit rappel, nous sommes 5 à faire la route ensemble jusqu'à saint cloud, l'itinéraire est le suivant:

Val de reuil / Mantes la ville / St cloud.

Si d'autres membres passent par là, on peut faire le trajet ensemble ;)

Posté(e)
comment_912315

Bon, changement de planning de Madame qui est parti pour la weekend et gros project d'ecole pour mon fils a faire sur les ponts donc pas temps de tout faire. Donc voila je ne pourrais être présent pour la moment. On va essayer mais je ne suis pas sûr. Desole. :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_912337
Il y a 7 heures, Argentin92 a dit :

@michM3 on fait la route ensemble ?

Déjà dans un premier temps je t'inscris sur la liste ou pas?B)

Posté(e)
  • Auteur
comment_912353

Je vous souhaite à tous une bonne route pour demain, donc  cool sur la route, pas d'imprudence et n'oubliez pas que vous avez le temps pour arriver.

Le but est de passer une bonne journée entre passionnés.:nickel4: