Aller au contenu

Rassemblement ///M ile de France


michM3

Messages recommandés

très belles voitures, bonne ambiance, ça permet de mettre un visage sur certains pseudos ! je confirme, la M2 est vraiment magnifique, autant en photo j'accrochais pas, mais en vrai, quelles courbes ! 

sinon, je me suis dis pareil, "je prends pas de photos, d'autres s'en chargeront" :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tout le monde, pour cette première à un rasso //M.

Sympa de pouvoir mettre un visage sur des pseudos, et de pouvoir voir en vrai ces voitures qui nous ont tant fait rêver.

De bons moments partagés avec les proprios de plusieures belles pour continuer à en apprendre sur ces voitures d’exception. Moi qui pensais avoir arrêté mon choix pour la //M, je dois avouer que je suis maintenant indéçis. Ceci particulièrement grace à mes convoyeurs pour la journée, que je remercie fortement.

J’espère qu’un prochain rendez-vous nous permettra de continuer les rencontres ! D’ici là, roulez bien !

Merci encore !

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à d'habitude, je n'ai pas pris de photos, je n'ai même pas pensé à prendre mon appareil, honte à moi. Je ferai mieux en juin, promis. Michel surtout pas aux alentours de la fête de la musique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guitarman a dit :

Contrairement à d'habitude, je n'ai pas pris de photos, je n'ai même pas pensé à prendre mon appareil, honte à moi. Je ferai mieux en juin, promis. Michel surtout pas aux alentours de la fête de la musique.

tiens guitarman, quel hasard de se recroiser sur la route 30 minutes après que je sois parti lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à Michel!

Merci à ceux qui on pris les photos car je n y ai pas pensé moi non plus...

Il va me falloir encore un rassemblement pour associer tous vos pseudos à vos visages! 

On va bientôt pourvoir former un club autour de montesson/carriere/sartrouville !!!

A bientôt 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tomsanv a dit :

Merci encore à Michel!

Merci à ceux qui on pris les photos car je n y ai pas pensé moi non plus...

Il va me falloir encore un rassemblement pour associer tous vos pseudos à vos visages! 

On va bientôt pourvoir former un club autour de montesson/carriere/sartrouville !!!

A bientôt 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sympathique rassemblement Michel ;) 

Une excellente initiative de ta part, un cadre qui s'y prêtait parfaitement, une organisation au top et des personnnes très accueillantes!! 

Pareil , ca m'a permis de mettre certains visages sur des pseudos et avoir des discussions sympathiques notamment avec Michel, Seb63 et Gill 

A la prochaine ??

ps: pareil trop occupé à parler je n'ai pas pris de photos ??

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rencontre sympathique ! Le cadre était vraiment chouette en plus, je ne connaissais pas. (bon pour si retrouvé en voiture c'est pas simple :p)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rhaco a dit :

tiens guitarman, quel hasard de se recroiser sur la route 30 minutes après que je sois parti lol

J'ai croisé 2 M3, toi et une blanche qui a pris la direction de l'A86 sud. Toutes les deux m'ont fait signe mais toi plus près de moi que la blanche. Et puis quels beaux bruits ! Sympa tout ça, je kiffe mon cher @rhaco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PickM78
Il y a 5 heures, Guitarman a dit :

J'ai croisé 2 M3, toi et une blanche qui a pris la direction de l'A86 sud. Toutes les deux m'ont fait signe mais toi plus près de moi que la blanche. Et puis quels beaux bruits ! Sympa tout ça, je kiffe mon cher @rhaco !

@Guitarman Nous nous sommes croisés sur l’A12, tu prenais la direction de la N10 et moi la direction de la N12. Si ça est bien ça, c’etait une M2 blanche :oui:, l’unique M2 du rassemblement (que l’on voit sur les photos mises en ligne).

J’en profite pour remercier les photographes :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...