Lejeune Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour je dois changer mes 4 pneus sur ma M3 E46 j'ai déjà trié entre deux monte Pirelli et hankook. voici mon choi sur la photo. lesquelles prendre réellement d'après vous ? merci beaucoup de votre aide.
alex670 Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 ni l'un ni l'autre pour ma part, je viens de monter la mienne avec 4 continental sport contact 6, mais pas encore roulé avec, hankook j'en achèterais plus jamais, j'ai été déçu pour ma part quand à sa tenue de route 1
Lejeune Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 La tenue de route en conduite sportive ou en conduite général? cordialement
alex670 Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 déjà en conduite général je trouve pas top, et là j'en ai encore en pneus hiver, une horreur tout simplement
-JM- Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Pour ma part, c'est soit Michelin PSS ou Contisport Contact 6.
Draughan Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Pourquoi pas des PS4S ? https://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SPORT-4S-255-35r19-96-y-89217.hell https://allopneus.com/pneu/michelin/pilot-sport-4s/ete/225/40/19/93/y/89310
Lejeune Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Les pages n'existe plus. question budget cest pour cela que je ne prend pas les Michelin. en gros je cherche des pneus pour une utilisation général pas sportive j'ai un cabriolet pas un coupé. pour moi je n'ai pas la même utilité si j'attaque la plus part du temps les pneus sont chaud. merci de vos première réponse
Draughan Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 10 minutes, Lejeune a dit : Les pages n'existe plus. question budget cest pour cela que je ne prend pas les Michelin. en gros je cherche des pneus pour une utilisation général pas sportive j'ai un cabriolet pas un coupé. pour moi je n'ai pas la même utilité si j'attaque la plus part du temps les pneus sont chaud. merci de vos première réponse Étrange, je viens juste d'aller les chercher sur le site. M'enfin même sans parler de conduite sportive ou pas, la sécurité n'est pas la même, surtout en freinage et tenue sur route mouillée. C'est à mon avis un secteur à ne pas négliger car c'est ce qui lie la voiture et le sol, après chacun fait ce qu'il veut.
-JM- Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 12 heures, Draughan a dit : Pourquoi pas des PS4S ? https://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SPORT-4S-255-35r19-96-y-89217.hell https://allopneus.com/pneu/michelin/pilot-sport-4s/ete/225/40/19/93/y/89310 Les avais oublié ceux là, c'est aussi un très bon choix
-JM- Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 12 heures, Lejeune a dit : Les pages n'existe plus. question budget cest pour cela que je ne prend pas les Michelin. en gros je cherche des pneus pour une utilisation général pas sportive j'ai un cabriolet pas un coupé. pour moi je n'ai pas la même utilité si j'attaque la plus part du temps les pneus sont chaud. merci de vos première réponse Dans ce cas, prends les Pirelli.
julien m Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 15 heures, Lejeune a dit : Les pages n'existe plus. question budget cest pour cela que je ne prend pas les Michelin. en gros je cherche des pneus pour une utilisation général pas sportive j'ai un cabriolet pas un coupé. pour moi je n'ai pas la même utilité si j'attaque la plus part du temps les pneus sont chaud. merci de vos première réponse Je te conseil les dunlop sp maxx tu ne sera pas déçu même sur la pluie quand ils seront en fin de vie
Filipe08 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Pirelli Pzero ou Michelin PSS pour ma part ! Les P4S ont l'air top aussi Sinon vous respectez l'homologation BMW ? Parce que j'ai constaté une grosse différence de prix pour une simple homologation Modifié le 15 janvier 2018 par Filipe08
alex670 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 7 heures, julien m a dit : Je te conseil les dunlop sp maxx tu ne sera pas déçu même sur la pluie quand ils seront en fin de vie bon choix également mais ils n'existent pas hors marquage spécifique pour nos M3 sur le train avant (uniquement en marquage J de jaguar et MO de mercedes il me semble de mémoire)
julien m Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) il y a 18 minutes, alex670 a dit : bon choix également mais ils n'existent pas hors marquage spécifique pour nos M3 sur le train avant (uniquement en marquage J de jaguar et MO de mercedes il me semble de mémoire) A partir du moment où le véhicule n'a pas d'obligation de monte homologuée par le constructeur, ça gêne en rien pour nous c'est juste juste que si tu as une Mercedes ou une Jaguar que tu es obligé de mettre ça... Modifié le 15 janvier 2018 par julien m Rectif 1
alex670 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 1 minute, julien m a dit : aucune obligation d'homologation ça gêne en rien pour nous c'est juste juste que si tu as une Mercedes ou une Jaguar que tu es obligé de mettre ça... non du tout, ces pneus tu peux les monter sur autre chose et tu es pas obligé de le respecté non plus si tu as ces marques de véhicule (la seule vrai obligation aujourd'hui c'est chez porsche et ferrari), mais comme les pneus sont prévus plutôt pour ces marques moi j'éviterais et j'ai déjà eu de mauvais retour là dessus
julien m Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Je vais regarder les miens dunlop sp maxx en 245/40/17 pour voir si ils ont un marquage jamais déçu depuis au moins 6 remplacement
alex670 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 en 17" il me semble pas dans ta dimension, mais en 19" sur les avants E46 en 225/40/19 pas le choix comme je l'avais dit plus haut, et mixer avec des standard pour l'arrière je déconseille fortement
julien m Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 10 minutes, alex670 a dit : en 17" il me semble pas dans ta dimension, mais en 19" sur les avants E46 en 225/40/19 pas le choix comme je l'avais dit plus haut, et mixer avec des standard pour l'arrière je déconseille fortement Oui exactement, j'ai des sp maxx rt2 en 95y xl... Et des ps4 devant ça va bien.
lotus Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 J'ai du pzero Nero aux 4 coins et je suis très satisfait autant sous la pluie que sur le sec excellent grip Les dérives ne sont pas vicieuses peut être le seul reproche que je puisse leur faire c'est qui s'use assez vite en conduite très sportive quand il fait chaud la gomme est relativement tendre
pompom6380 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 J'ai ca aussi, faut le faire exprès pour la foutre en défaut sur le mouillé!
Messages recommandés