Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_5947

C'est pour ça que je disais qu'il faut apporter une auto 100% sûre chez l'autre guig**l ... Moteur nickel ou pas, fonctionnement parfais ou non, il prépare le moteur sans se poser de question. Dans le meilleur de cas bonne prépa, sinon, une bouse et encore pire, de gros pb qu'il ne veut bien sûr pas assumer :lol:

Posté(e)
comment_5949

Je viens de tout lir (ouffffffff) et sans parler de bagnoles, je trouve que vous vous prenez vachement la tete les parisiens....

Quant au debat Spretcher, je pense que dans le doute, il faut s'orienter chez un autre preparateur.

Quant a vos 3 litres qui marchent vraiment bien, que dire...

Je n'ai jamais perso tirer de bourre contre une 3 litres.

j'ai toujours tester contre ses soeurs en 3.2, dont 2 coupes et une cabriolet en 3,2 et une 996 dans un autre registre....

Pour les coupes on etaient tous pareils, même si il est vrai que je relativise pour la voiture de Dr,No, car nous avons tires jusqu'en 3 eme, pas plus, mais on est cote/cote (tres impressionnant d'ailleurs).

Celle de GDD, kif kif en tout...

le cabriolet, je lui ai mis a peu pres 3 voitures avant de devoir ralentir. Il marchait fort, mais les plus de 130 kgs de renforts sont handicapant.

Donc il serait bon pour déjà avoir une idee plus precise de vos voitures (aurel et toi), de faire une bourre contre une 3,2 stock qui n'est pas reputee lente. La mienne serait parfaite pour ca, mais on habite pas vraiment au même endroit...

Et vos resultats de banc, faut les mettre sur le net une fois passes.

Tom

Posté(e)
  • Auteur
comment_5952
  Tom M3 a dit :
Je viens de tout lir (ouffffffff) et sans parler de bagnoles, je trouve que vous vous prenez vachement la tete les parisiens....

Quant au debat Spretcher, je pense que dans le doute, il faut s'orienter chez un autre preparateur.

Quant a vos 3 litres qui marchent vraiment bien, que dire...

Je n'ai jamais perso tirer de bourre contre une 3 litres.

j'ai toujours tester contre ses soeurs en 3.2, dont 2 coupes et une cabriolet en 3,2 et une 996 dans un autre registre....

Pour les coupes on etaient tous pareils, même si il est vrai que je relativise pour la voiture de Dr,No, car nous avons tires jusqu'en 3 eme, pas plus, mais on est cote/cote (tres impressionnant d'ailleurs).

Celle de GDD, kif kif en tout...

le cabriolet, je lui ai mis a peu pres 3 voitures avant de devoir ralentir. Il marchait fort, mais les plus de 130 kgs de renforts sont handicapant.

Donc il serait bon pour déjà avoir une idee plus precise de vos voitures (aurel et toi), de faire une bourre contre une 3,2 stock qui n'est pas reputee lente. La mienne serait parfaite pour ca, mais on habite pas vraiment au même endroit...

Et vos resultats de banc, faut les mettre sur le net une fois passes.

Tom

ba ont a déjà testé avec des 3.2 :lol: ex:tony_mpower marche tres fort il nous dépose direct en 3 mais quand ont part en 2 la ca se tien bien sinon les autre 3.2 bof :lol: 3.2 prepa j'en parle même pas :lol::lol::lol:

parcontre je doit testé avec freddo si il veux bien :lol: et le je pourrai vior la différence avec moi :lol:

Posté(e)
comment_5956

Et bien c'est note Karil, tiens nous au jus pour ce petit test qui s'annonce sympathique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_5958
  Tom M3 a dit :
Et bien c'est note Karil, tiens nous au jus pour ce petit test qui s'annonce sympathique.

pas de probleme :lol:

Posté(e)
comment_5975

euh vi j'ai eu la fleme de lire donc bon désolé ben tien nous au courant pour le test hihi ...

Posté(e)
comment_6140

Alors comme ca y'a des R5 boys la semaine :D

Ca me rassure je ne suis pas le seul :W:cry:

Vous ne lui avait pas dit que c'est le collecteur 3.2 qui fait tout :P

En tout cas passez au banc! je veux voire vos courbes :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_7212

Bon allez avouez que vous avez une prépa ;):lol::lol:

S'emballer comme ça c'est quand même dommage.

Au fait tu pourrais raconter comme cela se passe vos runs !

Y a un rendez-vous fixé ?

Vous êtes nombreux ?

Comment vous faites vos tests de reprise ?

C'est une pratique dont je ne connais vraiment rien à part les trucs à la télé qui manque peut être d'objectivité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_7213

oui tout les vendredi soir ont se rejoint dans un endroit ;) et apres ont tape de la reprise sur autoroute :lol::lol:

Posté(e)
comment_7313

Oui je confirme, il n y a pas de rivalité entre ns. :lol:

Juste des tests, comme ca ;):lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_7318
  FABM3 a dit :
Oui je confirme, il n y a pas de rivalité entre ns. :lol:

Juste des tests, comme ca ;):lol::lol:

pourkoi tu fait :lol::lol::lol::lol::lol: de toute façon fab t'inkiete tu marche comme tout les 3L que j'ai testé :lol:

Posté(e)
comment_7471

;) Trop long le post *

Bon Karil et Aurel vos caisses marche a la mort, mais laissé parler les mitos, le resultat est sur la route, prépa ou pas !!! :lol:

Perso je l'ouvre pas encore, vous savez pour quoi, mais apres on verra bien si mon ///M Stock marche, heu pardon mon ///M Kempower ! :lol::lol:

Mais bon la route est encore loin jusqu'au 18 juin :lol::lol:

En tt cas félicitations a vous deux (KAril et Aurel) :lol:

3L powwaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)
comment_7476
  ///M3__Schnitzer a dit :
;) Trop long le post *

Bon Karil et Aurel vos caisses marche a la mort, mais laissé parler les mitos, le resultat est sur la route, prépa ou pas !!! :lol:

Perso je l'ouvre pas encore, vous savez pour quoi, mais apres on verra bien si mon ///M Stock marche, heu pardon mon ///M Kempower ! :lol::lol:

Mais bon la route est encore loin jusqu'au 18 juin :lol::lol:

En tt cas félicitations a vous deux (KAril et Aurel) :lol:

3L powwaaaaaaaaaaaaaaa

Ne t inquiete pas mon pote, le 18 juin approche :lol: .

Ca va passer rapidement :lol:

Posté(e)
comment_7480
  tony_mpower a dit :

Ne t inquiete pas mon pote, le 18 juin approche :lol: .

Ca va passer rapidement :lol:

:lol: Merci ma poule

Posté(e)
comment_7565

C pour rigolé :lol: toi même tu sais

Je ne suis pas un haineux ;)

Mais il y a un truc qui est vraix. Toi & AUREL vs avez le demon :) ds vos autos :lol::lol::lol: