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BMW Compact F2000 : difficile de resister à un essai routier !


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Posté(e)

non non , il ne faut pas craquer ! :perenoel:

enfin pas tout de suite  :ph34r:

mais c'est clair que apres travaux , il faudra verifier que tout marche bien :motorsport:

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Posté(e)

ké kon s'en tape que ce soit un swap  ... t'as vu des plaques d'imat ?

c'est un jouet et point barre :nickel4:

 

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Posté(e)

Tu va craqué c'est sur :oui:

Super jouet et beaucoup trop tentant de le laisser dans la cour une fois fini sans aller confirmer les travaux effectué, même s'il n'y avait que des autocollant à changer :ptdr:se que je doute ... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Elle doit faire moins d une tonne non?

je ne sait pas , mais en slick circuit sur route grasse , ça avance pas lool

1er ça burne , 2iem , ça burne , 3iem si peu que tu pose le pied :perenoel: ça burne :nickel4:

3.2 , bv6 ... pont 4.10 ... surement 1tonne ou moins ... faut vraiment mettre des pneus adapté à la route que tu utilise et là , c'est pas vraiment le cas

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Posté(e)

cool l'engin!!!! Pour ton essai enlève le phare avant gauche et tu auras un paquet de watts en plus:oui:

Posté(e)

je vais faire bisquer un peu @Gatouille  :ph34r:

train avant provenance Fast-Bmm...

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pont revu et corrigé Fast Bmm ...

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elle est là pour un check et un entretien d'hiver ...

Posté(e)

Ah oui c'est un 2,8 : ?  tes trains ont bien +1,5 cm de large  (par roue?) que les OEM, c'est çà ? Et on peut élargir encore ? du coup pour compenser en haut le carrossage il faut des platines ?

Peux tu mettre des photos de l'auto et du compartiment (les tourelles) merci

 

Tu m'étonnes que je louche là dessus, mais je suis bien à la peine déjà avec le chantier que j'ai et ne parlons de la trésorerie siphonnée ! les tubes c'est chrome moly machin chose ? On peut souder facilement dessus ? (une fixation pour mes barres stab... Merci tu peux répondre sur mon post Z3M pour pas polluer ici si tu préfères....

Posté(e)

non le pont est un pont de 635 E24 en 210  et non pas un 188 de 2.8 comme tu l'imaginais ... le refroidissement n'est donc plus vraiment un soucis ...

l'auto a des coupelles réglables en haut des amorto 

Posté(e)

et j'ai fais un heureux , j'ai regardé le n° moteur du bloc qui est dedans ...

@Fredovitch

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Posté(e)

Le poids arceautée comme çà kit fibre mais 6 cylindres lourd 1050/1100 kilos je dirai

Posté(e)

Oublie mes question sur le 2,8 et les photos, tout à l'heure je ne voyais pas le début du post sur le smartphone...

Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

et j'ai fais un heureux , j'ai regardé le n° moteur du bloc qui est dedans ...

@Fredovitch

C'est le sien? 

Posté(e)

il semble ...

donc il y a des gens qui vendent des autos sans moteur ...

 j'ai rien dit , je constate ...

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Posté(e) (modifié)

Moteur dme...... boîte pont...... tout ça fabriqué pour le 18/01/1996 au hasard?:D

Modifié par Fredovitch
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Posté(e)

Rhoo lala qu'est ce que c'est beau!

il n'y a pas de barre anti-rapprochement inférieure au cul des triangles av? ça doit souffrir un peu sur un gros freinage defoncé de cochon avec les slicks...:neutral:

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