ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 non non , il ne faut pas craquer ! enfin pas tout de suite mais c'est clair que apres travaux , il faudra verifier que tout marche bien 5 3
GEBm3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Mouais swap tuning toussa quoi sinon, ça a l air propre
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 ké kon s'en tape que ce soit un swap ... t'as vu des plaques d'imat ? c'est un jouet et point barre 3
GEBm3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Elle doit faire moins d une tonne non?
nolanm3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Tu va craqué c'est sur Super jouet et beaucoup trop tentant de le laisser dans la cour une fois fini sans aller confirmer les travaux effectué, même s'il n'y avait que des autocollant à changer se que je doute ...
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : Elle doit faire moins d une tonne non? je ne sait pas , mais en slick circuit sur route grasse , ça avance pas lool 1er ça burne , 2iem , ça burne , 3iem si peu que tu pose le pied ça burne 3.2 , bv6 ... pont 4.10 ... surement 1tonne ou moins ... faut vraiment mettre des pneus adapté à la route que tu utilise et là , c'est pas vraiment le cas 1 1
brunom3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 cool l'engin!!!! Pour ton essai enlève le phare avant gauche et tu auras un paquet de watts en plus
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 je vais faire bisquer un peu @Gatouille train avant provenance Fast-Bmm... pont revu et corrigé Fast Bmm ... elle est là pour un check et un entretien d'hiver ...
Gatouille Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Ah oui c'est un 2,8 : ? tes trains ont bien +1,5 cm de large (par roue?) que les OEM, c'est çà ? Et on peut élargir encore ? du coup pour compenser en haut le carrossage il faut des platines ? Peux tu mettre des photos de l'auto et du compartiment (les tourelles) merci Tu m'étonnes que je louche là dessus, mais je suis bien à la peine déjà avec le chantier que j'ai et ne parlons de la trésorerie siphonnée ! les tubes c'est chrome moly machin chose ? On peut souder facilement dessus ? (une fixation pour mes barres stab... Merci tu peux répondre sur mon post Z3M pour pas polluer ici si tu préfères....
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 non le pont est un pont de 635 E24 en 210 et non pas un 188 de 2.8 comme tu l'imaginais ... le refroidissement n'est donc plus vraiment un soucis ... l'auto a des coupelles réglables en haut des amorto
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 et j'ai fais un heureux , j'ai regardé le n° moteur du bloc qui est dedans ... @Fredovitch 2 1
Gatouille Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Le poids arceautée comme çà kit fibre mais 6 cylindres lourd 1050/1100 kilos je dirai
Gatouille Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Oublie mes question sur le 2,8 et les photos, tout à l'heure je ne voyais pas le début du post sur le smartphone...
julien m Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : et j'ai fais un heureux , j'ai regardé le n° moteur du bloc qui est dedans ... @Fredovitch C'est le sien?
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il semble ... donc il y a des gens qui vendent des autos sans moteur ... j'ai rien dit , je constate ... 1
davpunk Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Waouw du lourd!!! elle est canon je trouve,sans faire "usine"
Fredovitch Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Moteur dme...... boîte pont...... tout ça fabriqué pour le 18/01/1996 au hasard? Modifié le 20 janvier 2018 par Fredovitch 2
gegette Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 Rhoo lala qu'est ce que c'est beau! il n'y a pas de barre anti-rapprochement inférieure au cul des triangles av? ça doit souffrir un peu sur un gros freinage defoncé de cochon avec les slicks...
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