Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902052 non non , il ne faut pas craquer ! enfin pas tout de suite mais c'est clair que apres travaux , il faudra verifier que tout marche bien
Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902056 Mouais swap tuning toussa quoi sinon, ça a l air propre
Posté(e) le 19 janvier 20187 a Auteur comment_902059 ké kon s'en tape que ce soit un swap ... t'as vu des plaques d'imat ? c'est un jouet et point barre
Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902071 Tu va craqué c'est sur Super jouet et beaucoup trop tentant de le laisser dans la cour une fois fini sans aller confirmer les travaux effectué, même s'il n'y avait que des autocollant à changer se que je doute ...
Posté(e) le 19 janvier 20187 a Auteur comment_902072 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : Elle doit faire moins d une tonne non? je ne sait pas , mais en slick circuit sur route grasse , ça avance pas lool 1er ça burne , 2iem , ça burne , 3iem si peu que tu pose le pied ça burne 3.2 , bv6 ... pont 4.10 ... surement 1tonne ou moins ... faut vraiment mettre des pneus adapté à la route que tu utilise et là , c'est pas vraiment le cas
Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902077 cool l'engin!!!! Pour ton essai enlève le phare avant gauche et tu auras un paquet de watts en plus
Posté(e) le 19 janvier 20187 a Auteur comment_902080 je vais faire bisquer un peu @Gatouille train avant provenance Fast-Bmm... pont revu et corrigé Fast Bmm ... elle est là pour un check et un entretien d'hiver ...
Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902081 Ah oui c'est un 2,8 : ? tes trains ont bien +1,5 cm de large (par roue?) que les OEM, c'est çà ? Et on peut élargir encore ? du coup pour compenser en haut le carrossage il faut des platines ? Peux tu mettre des photos de l'auto et du compartiment (les tourelles) merci Tu m'étonnes que je louche là dessus, mais je suis bien à la peine déjà avec le chantier que j'ai et ne parlons de la trésorerie siphonnée ! les tubes c'est chrome moly machin chose ? On peut souder facilement dessus ? (une fixation pour mes barres stab... Merci tu peux répondre sur mon post Z3M pour pas polluer ici si tu préfères....
Posté(e) le 19 janvier 20187 a Auteur comment_902084 non le pont est un pont de 635 E24 en 210 et non pas un 188 de 2.8 comme tu l'imaginais ... le refroidissement n'est donc plus vraiment un soucis ... l'auto a des coupelles réglables en haut des amorto
Posté(e) le 19 janvier 20187 a Auteur comment_902086 et j'ai fais un heureux , j'ai regardé le n° moteur du bloc qui est dedans ... @Fredovitch
Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902089 Le poids arceautée comme çà kit fibre mais 6 cylindres lourd 1050/1100 kilos je dirai
Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902090 Oublie mes question sur le 2,8 et les photos, tout à l'heure je ne voyais pas le début du post sur le smartphone...
Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902097 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : et j'ai fais un heureux , j'ai regardé le n° moteur du bloc qui est dedans ... @Fredovitch C'est le sien?
Posté(e) le 19 janvier 20187 a Auteur comment_902098 il semble ... donc il y a des gens qui vendent des autos sans moteur ... j'ai rien dit , je constate ...
Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902100 Waouw du lourd!!! elle est canon je trouve,sans faire "usine"
Posté(e) le 19 janvier 20187 a comment_902123 Moteur dme...... boîte pont...... tout ça fabriqué pour le 18/01/1996 au hasard? Modifié le 20 janvier 20187 a par Fredovitch
Posté(e) le 20 janvier 20187 a comment_902135 Rhoo lala qu'est ce que c'est beau! il n'y a pas de barre anti-rapprochement inférieure au cul des triangles av? ça doit souffrir un peu sur un gros freinage defoncé de cochon avec les slicks...
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