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Messages populaires

  • faudra que t'attende après le 14 juillet et surtout avant le 15 aout pour l'essayer... seule période ou les routes ne sont pas grasses ( voire inondées... ) en Normandie non  ??   je so

  • à vaillant Normand rien d'impossible ! un bon burn , et zou , c'est en température , y'a que ce que tu as entre les jambes qui fait la différence

  • ké kon s'en tape que ce soit un swap  ... t'as vu des plaques d'imat ? c'est un jouet et point barre  

Images postées

Posté(e)
comment_902071

Tu va craqué c'est sur :oui:

Super jouet et beaucoup trop tentant de le laisser dans la cour une fois fini sans aller confirmer les travaux effectué, même s'il n'y avait que des autocollant à changer :ptdr:se que je doute ... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_902072
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Elle doit faire moins d une tonne non?

je ne sait pas , mais en slick circuit sur route grasse , ça avance pas lool

1er ça burne , 2iem , ça burne , 3iem si peu que tu pose le pied :perenoel: ça burne :nickel4:

3.2 , bv6 ... pont 4.10 ... surement 1tonne ou moins ... faut vraiment mettre des pneus adapté à la route que tu utilise et là , c'est pas vraiment le cas

Posté(e)
comment_902077

cool l'engin!!!! Pour ton essai enlève le phare avant gauche et tu auras un paquet de watts en plus:oui:

Posté(e)
comment_902081

Ah oui c'est un 2,8 : ?  tes trains ont bien +1,5 cm de large  (par roue?) que les OEM, c'est çà ? Et on peut élargir encore ? du coup pour compenser en haut le carrossage il faut des platines ?

Peux tu mettre des photos de l'auto et du compartiment (les tourelles) merci

 

Tu m'étonnes que je louche là dessus, mais je suis bien à la peine déjà avec le chantier que j'ai et ne parlons de la trésorerie siphonnée ! les tubes c'est chrome moly machin chose ? On peut souder facilement dessus ? (une fixation pour mes barres stab... Merci tu peux répondre sur mon post Z3M pour pas polluer ici si tu préfères....

Posté(e)
  • Auteur
comment_902084

non le pont est un pont de 635 E24 en 210  et non pas un 188 de 2.8 comme tu l'imaginais ... le refroidissement n'est donc plus vraiment un soucis ...

l'auto a des coupelles réglables en haut des amorto 

Posté(e)
comment_902089

Le poids arceautée comme çà kit fibre mais 6 cylindres lourd 1050/1100 kilos je dirai

Posté(e)
comment_902090

Oublie mes question sur le 2,8 et les photos, tout à l'heure je ne voyais pas le début du post sur le smartphone...

Posté(e)
comment_902097
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

et j'ai fais un heureux , j'ai regardé le n° moteur du bloc qui est dedans ...

@Fredovitch

C'est le sien? 

Posté(e)
comment_902123

Moteur dme...... boîte pont...... tout ça fabriqué pour le 18/01/1996 au hasard?:D

Modifié par Fredovitch

Posté(e)
comment_902135

Rhoo lala qu'est ce que c'est beau!

il n'y a pas de barre anti-rapprochement inférieure au cul des triangles av? ça doit souffrir un peu sur un gros freinage defoncé de cochon avec les slicks...:neutral:

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