Posté(e) le 20 janvier 20187 a Auteur comment_902136 pas de barre en haut , pas de barre en bas , pour la simple et bonne raison qu'elle est là pour les coussinets de bielles et que les dites barres ne sont pas encore remontées
Posté(e) le 20 janvier 20187 a comment_902145 Le 19/01/2018 à 16:49, ACS3 a dit : et j'ai fais un heureux , j'ai regardé le n° moteur du bloc qui est dedans ... @Fredovitch C'est donc pas une blague ce que tu à posté sur le poste de @Fredovitch !!! le monde est petit. Dans tout les cas ça a l'air d'être une sacrée machine préparer au petit ognon. Le 19/01/2018 à 21:13, Fredovitch a dit : Moteur dme...... boîte pont...... tout ça fabriqué pour le 18/01/1996 au hasard? J'imagine qu'il doit ce passer pleins de choses dans ta tête !!!
Posté(e) le 20 janvier 20187 a comment_902155 Juste pour info on m'a fait un devis pour les deux bras et la traverse comme sur cette auto....3400 euros, super matos réglable et rotulés sans démontage mais bon, je vais réfléchir quelques dizaines d'années.... environ Moins 4 ou 5 kilos de gagné Bref le rêve pour un gatouille Modifié le 20 janvier 20187 a par Gatouille
Posté(e) le 20 janvier 20187 a comment_902173 Le 20/01/2018 à 07:57, /// BMW M3 a dit : C'est donc pas une blague ce que tu à posté sur le poste de @Fredovitch !!! le monde est petit. Dans tout les cas ça a l'air d'être une sacrée machine préparer au petit ognon. J'imagine qu'il doit ce passer pleins de choses dans ta tête !!! Bah surtout de se dire qu'on boucle la boucle, et que y a un paquet de coïncidences... Pour le moteur les coucous n'avaient pas été faits à 220mkm en début 2012, avec 5 ans et 60mkm d'entretien chez feu vert, ça sera l'occasion de voir si c'est solide un S50 après une utilisation circuit (je connais la réponse).... Le vanos avait été changé ES vers 2009, avec VM embrayage... En fonction des dates de fab (antérieures à 01/96), dme, boite, support de pompe essence au moins doivent venir de la berline....
Posté(e) le 20 janvier 20187 a Auteur comment_902178 l'embrayage est un racing que j'ai fourni ... le VM est un allégé ... le reste reste assez difficile à definir , c'est une auto de course , beaucoup de choses ne sont pas d'origine ...
Posté(e) le 20 janvier 20187 a comment_902217 Ah il doit croiser un copain à moi qui a une compact (c'est moi qui lui ai vendue) avec un M5 dedans des trains de fous DTM suspensions de psychopathe, freins de malade et surtout un pilote sur le podium ou victorieux en Eighties avec son ex 30 et maintenant en 90's avec la compact. J'ai hésité à acheter l'auto avant de lui proposer, mais trop de boulot pour la finir...
Posté(e) le 31 janvier 20187 a Auteur comment_903728 bon , finalement y'a du travail en plus ... ça va vraiment être difficile de résister à un essai routier ...
Posté(e) le 31 janvier 20187 a Auteur comment_903799 si je reçois la pièce qui me manque pour l'auto qui me bloque le pont , je te dit ça demain soir ...
Posté(e) le 1 février 20187 a comment_903855 faudra que t'attende après le 14 juillet et surtout avant le 15 aout pour l'essayer... seule période ou les routes ne sont pas grasses ( voire inondées... ) en Normandie non ?? je sors par la porte de derrière...
Posté(e) le 1 février 20187 a Auteur comment_903907 Le 01/02/2018 à 10:03, ficelle a dit : faudra que t'attende après le 14 juillet et surtout avant le 15 aout pour l'essayer... seule période ou les routes ne sont pas grasses ( voire inondées... ) en Normandie non ?? je sors par la porte de derrière... à vaillant Normand rien d'impossible ! un bon burn , et zou , c'est en température , y'a que ce que tu as entre les jambes qui fait la différence
Posté(e) le 2 février 20187 a comment_904033 ça pèse combien un bébé comme ça? C'est bien une grille en H?
Posté(e) le 2 février 20187 a Auteur comment_904039 grille en H oui et bien plus léger que la 6 classique , car quand j'ai tombé la 6 du vérin de fosse , j'ai dit outch loool ... d'ailleurs commande en urgence d'un arbre de trans , car elle fait 5 cm de moins en longueur ... et non , je ne dirais pas ce qu'il y a et ce que je vais mettre secret professionnel ... et puis déjà un pont en 210 sur une compact donne le ton ... c'est un puzzle
Posté(e) le 2 février 20187 a comment_904078 Le 20/01/2018 à 18:25, Gatouille a dit : Ah il doit croiser un copain à moi qui a une compact (c'est moi qui lui ai vendue) avec un M5 dedans des trains de fous DTM suspensions de psychopathe, freins de malade et surtout un pilote sur le podium ou victorieux en Eighties avec son ex 30 et maintenant en 90's avec la compact. J'ai hésité à acheter l'auto avant de lui proposer, mais trop de boulot pour la finir... chouette trains ca c'est les jambes de force pour les roues en 17" pour les triangles de compact c'est du 25cd4s ce que l'on te propose?
Posté(e) le 9 février 20187 a comment_905187 Le 02/02/2018 à 19:56, ACS3 a dit : et puis déjà un pont en 210 sur une compact donne le ton ... c'est un puzzle 210 !!! ça doit tirer très très court à ce niveau c'est même plus de la course de cote !!! Trophée Andros ??
Posté(e) le 9 février 20187 a Auteur comment_905214 Le 09/02/2018 à 13:34, ficelle a dit : 210 !!! ça doit tirer très très court à ce niveau c'est même plus de la course de cote !!! Trophée Andros ?? 210 c'est la taille en millimètre de la couronne du pont ( donc très gros et donc modification de la traverse etc ... car la compact comme le Z3 ne sont prévu que pour la version 188 ) le pont a un ratio de 4.10 ce qui est court oui , mais pas temps que ça , ( en course de cote , ça peu aller jusque 5.88 , et là la Vmax en 6 doit etre au alentour des 200km/h grand max ) en 4.10 avec des jantes en 18 pouces sa Vmax doit etre au alentours des 260/270km/h , ce qui est bien suffisant pour les circuit français ... si le pont avait eu un ratio de démultiplication de 2.10 cela aurait alors été un pont ultra long , plus long encore qu'un pont de 330D en bv5 ... qui à 4000tr/mn , doit etre à 240km/h ..
Créer un compte ou se connecter pour commenter