Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_68857

Salut à tous,

J'aurais une petite question, une amie vient de s'acheter une voiture d'occasion et aimerait bien lui passer un petit coup de polish ...

J'ai lu sur le net que les produits GS27 n'étaient pas particulièrement "bien" mais plutot Meguiars ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça se trouve en Belgique ? Des belges en ont déjà trouvé qqpart ?

J'ai essayé de regarder le site mais ça ne réponds pas super bien pour l'instant on dirait ...

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

A+++

C.

Posté(e)
comment_68863

Pour ma part, je n'utilise que du GS27 des jantes jusqu'a mon cuir et j'en suis super satisfait. Pour la carroserie j'utilise le lustreur Titanium.

Meguiars à explosé avec les produits tuning, on voit de la pub partout et j'ai jamais essayé.

Posté(e)
comment_68969

GS 27 c'est bien mais cher. On peut trouver aussi bien pour moins cher.

Posté(e)
comment_69053

Salut,

Meguiar est parait il genial. Avant de faire du marketing sur le tuning, c'etait plutot oriente sur les voitures d'exceptions et anciennes. J'ai vu une demo d'un commercial en UK et c'etait pas mal du tout.

En fait, je pense qu'il faut juger un polish sur sa tenue dans le temps. De toute façon, ca brillera toujours, même avec la pire des merdes vendue chez Mammouth, mais certains sont durs à etaler et ne dure pas longtemps.

Je n'ai jamais essaye pour info, ces 2 polish, je tiens à le preciser.

Posté(e)
comment_69075

Nan, j'en ai lu que du bien et j'ai vu une demo en UK. Pourquoi, tu n'aimes pas ?