Posté(e) le 21 janvier 20187 a comment_902317 Salut a tous , je regarde pour mettre un volant moteur allégé sur mon auto : M3 E36 3l compresseur ( kit rms ) , car sur piste j'ai des soucis de blocage de roue ( arrière ) au rétrogradage et je voudrait une montée en régime plus franche . Ma question est , pensé vous que sa va m'apporté un gros gains ? Sachant qu'il y a le compresseur . merci
Posté(e) le 21 janvier 20187 a comment_902333 faut surtout apprendre à maitriser le coup de gaz au retrogradage , voir revoir la gestion de la wastegate ...
Posté(e) le 27 janvier 20187 a Auteur comment_903274 je pense pas que sa vienne de la gestion , c'est surtout qu'il y a beaucoup plus de frein moteur , et je pensai qu'avec un volant moteur plus léger sa allais amélioré se point la , et aussi une monté en régime plus franche . C'est sur que la talon pointe j'en suis encore loin ! Tu entend quoi par gestion wastegate ? changée de wastegate ? Je pensait en mettre une externe ( wastegate ) mais on ma déconseiller pour les coup de belier .