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Featured Replies

Posté(e)
comment_902973

Bonjour à tous les passionnés BMW // M

Voici ma présentation :)

 

Pseudo : Wlad
Prénom : Jérémie
Age (facultatif) : 32 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Versailles
Motivation de l'inscription : la passion pour BMW en général, m'informer sur les changements des coussinets de bielles
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : Basket Ball, Jeux vidéo

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 cabriolet
Année modèle : 2001
Puissance : 343 cv
Coloris : Bleu schwarz


Modifications apportées :

- Amortisseurs courts Bilstein
- Ecran LCD Blutooth

- Hard Top

Modifications envisagées :

- Remise des amortisseurs d'origine

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- Un ami qui est membre Club M avec son Z4 M :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_902982

Bonjour et merci

Mon auto a 224 000 kilomètres.

Je n'ai aucun document qui prouve que les coussinets ont été fait. Mais selon le précédent propriétaire : " Au regard du kilométrage et du "silence" du moteur je suppose que oui [ils ont été changés]. Sincèrement, Je pense que les coussinets ont été fait. (Coussinets usés = bruit moteur, claquement, regarde les vidéos sur le net ). "

Mes interrogations sont par exemple : Comment peut-on repérer un début de coussinets à changer ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_902985

Le moteur tourne comme une horloge. Le bruit est impeccable.

Effectivement à part le faire en préventif, je ne vois pas comment détecter ce genre de soucis ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_902989

Effectivement l'analyse d'huile je la vois plus comme une perte de temps. Autant allez directement au garage. Bon après l'analyse est loin du prix du changement des coussinets.

ça va chiffrer combien tout ça ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_903002
il y a 9 minutes, fan2bm a dit :

Re-bienvenue :ptdr:

Essai pas de refourguer ton auto cette fois ci ! :perenoel:

à ce qui parait ;-)

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