Aller au contenu

Le plaisir des yeux !!!


lotus

Messages recommandés

On peut dire qu'on ne vit vraiment pas dans le même monde.....

La crt 67 exemplaires encore plus rare qu'une GTS  450 chevaux elle a pas été vendu en France

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce garage :-|:10:

ça fait plaisir de voir des millionnaires/milliardaires avec du gout et la passion auto ! Et non un type blingbling avec une Veyron rose fluo ou le dernier classe G 8 roues couleur or pour l'avoir plus grosse que le copain.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Mon dieu ce garage :-|:10:

ça fait plaisir de voir des millionnaires/milliardaires avec du gout et la passion auto ! Et non un type blingbling avec une Veyron rose fluo ou le dernier classe G 8 roues couleur or pour l'avoir plus grosse que le copain.

Et de faire partager sa passion de voiture déception rare pour nous faire un peu rêvé :lover:

et le garage à la perfection limite t'a envie de dormir en plein milieu tellement c est beau et propre..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lotus a dit :

Et de faire partager sa passion de voiture déception rare pour nous faire un peu rêvé :lover:

et le garage à la perfection limite t'a envie de dormir en plein milieu tellement c est beau et propre..... 

Avec le monte charge, le top ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le garage d'un membre du forum, qui a toutes les générations de M3 dans leur version ultime ! Un mec super sympa et passionné aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 26/01/2018 à 07:22, GEBm3 a dit :

Oui on se doutait bien..!?

Bon sinon, le gars ne s ennuie pas, il roule avec!!!! Il poste ts les jours!

Bien que ces voitures ne soient pas a lui, il en possède énormément (ferraris, bentley, RS6, C63, et bien d'autres ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...