fatboy Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjours à tous , qu'elle est la différence entre M3 allemande et une M3 import usa, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Heu la langue de la notice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fatboy Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 si il n'y as que ça c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Motorsport57 Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ce n'est pas les mêmes niveau motorisation mais je préfère laissé parler ceux qui savent pour ne pas t'embrouiller en te racontant des conneries.Je peux juste te dire que les américaines sortent 240cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Ça dépend quelle génération, à partir de l'E46 peu de différence niveau mécanique, juste les système de dépollution/anti-bruit qui sont souvent plus important sur les US. L'E46 à par exemple des collecteurs avec des catas et un silencieux supplémentaire à la place des catas EU. Sur E9x pas/peu de différence mécanique. Les E36 sont bien dégonflées, moteur M52 et 250cv je crois. Sinon les différences classiques, compteur en Miles, feux de gabarits, souvent chez bmw rétro conducteur pas asphérique, fréquences radio à modifier, etc... Modifié le 28 janvier 2018 par afv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fatboy Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 4 heures, afv a dit : Ça dépend quelle gée n sur le bon citeération, à partir de l'E46 peu de différence niveau mécanique, juste les système de dépollution/anti-bruit qui sont souvent plus important sur les US. L'E46 à par exemple des collecteurs avec des catas et un silencieux supplémentaire à la place des catas EU. Sur E9x pas/peu de différence mécanique. Les E36 sont bien dégonflées, moteur M52 et 250cv je crois. Sinon les différences classiques, compteur en Miles, feux de gabarits, souvent chez bmw rétro conducteur pas asphérique, fréquences radio à modifier, etc... Merci beaucoup , je suis sur d'être sur le bon site , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mup Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Attention, BMW ne pourra pas te délivrer de certificat de conformité européenne pour un import us, tu risques fort de ne pas pouvoir l'immatriculer, à moins de faire toutes les modifications requises et de recourir à une homologation à titre individuel qui va être très compliquée à obtenir. Et une E46 est trop jeune pour la carte grise collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fatboy Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Merci beaucoup pour vos commentaires , c'est très cool .En faite la vente ne c'est pas réalisé car le gars n'a pas suivis , pourtant une amie bilingue lui as téléphoné , enfin bref , je n'ai pas précisé que c’était une " 92" . Pour une occasion , vous pensez qu'il est raisonnable d'acheter jusqu’à quel kilométrage ? Merci beaucoup pour vos comms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EGA Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 40 minutes, fatboy a dit : Pour une occasion , vous pensez qu'il est raisonnable d'acheter jusqu’à quel kilométrage ? Merci beaucoup pour vos comms . Cette question n'a pas de réponse précise. Tout dépend de l'entretien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Je m'étais renseigné chez BMW à une époque où j'étais intéressé par une E46 américaine, c'est tout juste s'ils ne m'avaient pas dit qu'il fallait changer le tableau de bord, les pneus, les éclairages... C'était un peu dissuasif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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