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Pedale de frein molle


--Fangio--

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Bonjour à tous 

j’ai besoin d’avis ou d’idée , 

j’ai tomber le train arrière pour monter les sileblocs rigides , pour enlever le train j’ai dû débrancher les flexible de freins arrière . 

Ensuite après remontage j’ai purger à l’ARC 50 , 2bars et là la pedale descend au font mais ça freine avec 10cm de course  .

re purge arc50 + diag pour purger le groupe 

changer les flexibles av et arrière ( pas les deux petit derrière le train) ainsi que le maître cylindre 

j’ ai passer 3 litres de liquide refait 5 fois la routine de purge j’ai même essayé de tout vider et remettre toujours pareil 

la pedale descend au font au roulage j’ai l’impression que les arrières mordent pas beaucoup . 

Ps j’ai pas de voyant du tout et mon liquide est du castrol srf 

 

si ils y en a qui ont des idées svp 

merci d avance

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mince pas cool

essayes de purger à la pédale sans gaspiller trop de liquide, des fois que ton purgeur déconne...

le volume du groupe est assez faible, je ne pense pas à lui, pour ma part.

 

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Je sais comment on purge et j’ai déjà essayer toute les manipulations 

jai bosser 6 ans chez Bmw donc j’ai déjà tout contrôler ?

je pense qu’il y a une bulle dans le groupe abs mais visiblement elle ne veut pas sortir même avec la purge au diag 

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T'as esseyé de tapoter sur le bloc, les conduits pendant la purge? Genre avec un maillet ou le manche d'un tournevisse 

Si bulle d'air coincé, ça peut aider à les "decoller".

Ya pas de raison que ça ne marche pas cette purge.:)

 

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idem plus tapoter les etriers arrière au maillet quand tu ouvres les purgeurs.

Je sais si c'est l'ABS/DSC qui fait ça mais les M3 sont plus casse couille que les autres à purger quand tu ouvres et vide quasi tout le circuit.

Depuis je me suis bricolé des bouchons pour vider un minimum de liquide.

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astuce lors de travaux sur le circuit de freinage :

si vous devez ouvrir le circuit ( pour changer une durite par exemple ) .

prendre un bout de bois genre bout de manche à balai ,

enfoncer avec , la pédale de frein d'environ 3 à 4 cm , et coincer le bâton avec le siège ...

le maitre cylindre étant ainsi "engagé" , il n'y aura quasi pas de liquide qui va couler ...

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