Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68948 ca y est pour la première fois de ma vie, je suis allé à un GP de F1. et quel moment, il faisait super chaud, j'étais super bien placé malgré la place acheté, la moins chère. j'ai enfin entendu le bruit d un 3.0L V10 d'une formule 1. au début de la course quel bruit mais au bout d une heure de course , aîe aîe les oreilles. je n aime pas trop suivre les GP a la télé tandis que la c est prenant. on voit avec quelle facilité les voitures accelerent et freinent, c'est deconcertant, surtout les freinages quand les disques deviennent rouges, impressionnant.. une seule remarques, il y avait 10 écrans géant sur le circuit, mais aucun devant nous, et là c est impossible de suivre le GP, de savoir qui est le leader après les arrêts aux stands, les abandons etc. autrement un super souvenirs ps; 2 photos et des photos d'une M3 CSL vue sur le parkings des officiels.
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68951 Sympa donc ton 1er GP F1. Le prochain coup t'emmène une petite TV portable ou une radio et comme ça tu auras les images grandeur nature et les commentaires qui te permettront de ne jamais perdre le fil du GP. On voit beaucoup de spétacteur, sur les GP, utliser ce système.
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68956 j'y étais aussi (copié collé) un wikend absolument génialissime :happy: 1000 bornes de Z3 cheveux au vent sous un beau soleil dimanche aprés midi et prés de 800 kilomètres de départementales dont la trés agréable route des vins de bourgogne. l'ambiance sur place est fabuleuse, le bruit des F1 inimaginable tant qu'on ne l'a pas entendu en vrai : a 40 mètres de la piste, le bruit est réellement doulureux tellement il est fort et strident. mais quel pied !!! on a campé deux jours, et on s est "barbecuité" comme des fous pfff, c est déjà fini et ça me manque. un wikend casi parfait, s il y avait eu une présence féminine... trêve de plaisanterie, place à qq photos une de mes rares photos de F1 réussies (ça va trop trop vite une F1... ) pouvoir se faire une ligne blanche en plein virage sous l oeil impassible d'un gendarme, quel reve elle est pas belle là vie?
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_68961 très belle les photos. surtout la enzo, j aime l'endroit ou il a mis la plaque, il doit pas trop avoir de problèmes avec les flash autrement moi j'étais placé juste en face de toi a coté de la grue avec la caméra. et en plus je voyais la grille de départ.
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68966 Ah, genial vos recits ! J'ai particulierement adore les photos de Jeff. La nana de Toyota donnait envie de prendre des docs, non ?
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68976 pas que des doc, crois moi.... ps : on se voit a spa alors?
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68977 Belles photos, jolies voitures, ça donne envie... l'année prochaine je m'en fais aussi un.
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69002 très belle les photos. surtout la enzo, j aime l'endroit ou il a mis la plaque, il doit pas trop avoir de problèmes avec les flash. j'aller dire la même choce lol merci pour le reci sa donne envie di aller la place etais a combien ???
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69016 sympa ces photos merci les gars ben moi bizarrement je prefere 10 fois assiste au essai en vrai et voir le gp a la tele qu'en vrai et ce jutsment pour le pb que tu decris waffy, c que c impossible de suivre le classement, tu vois pas tous les arrets, les depassements, je trouve qu'en vrai, bien qu'on ai l'ambiance ben on rate qq chose en qq part ... les essais c largement suffisant pour voir les voitures, le bruit, s'impregner de l'ambiance mais apres je prefere le regarder trankil caler chez moi apres y'a la technique de M3RS2 qui est pas mal c sur, une tele portable et la c le top du top !!! euh pour la plaque de la Enzo ben c pas que c lui qui a choisit de la mettre la, c que ben coment dire ... ben il a pas trop le choix, c le seul endroit possible !!!!! tt come sur la SLR ou la CGT d'ailleurs merci encore pour les photos A+
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69017 La meilleure technique c'est d'être au volant de la voiture mais bon...... OK OK je sors ===> []
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69047 très jolie tes photos ! tu as de la chance d'avoir assisté a un GP de F1 moi sa me plairait beaucoup d'y aller !
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69060 c que c impossible de suivre le classement, tu vois pas tous les arrets, les depassements, je trouve qu'en vrai, bien qu'on ai l'ambiance ben on rate qq chose en qq part ... on avait un écran juste en fac, et la radio du portable me fournissait les info importantes, donc no souci. et sincèrement l'ambiance n'a absolument rien à voir avec les essais
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69064 Hi, j'en profite pour offrir deux places pour ce week end pour le mans "Les World Series by Renault sur le circuit mythique du Mans" je ne peux m'y rendre si cela interresse quelqu'un il peut m'envoyer son adresse de domicile en mp. http://www.renault.com/default.html?/fr ... r_mans.htm
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Auteur comment_69089 j'aller dire la même choce lol merci pour le reci sa donne envie di aller la place etais a combien ??? moi j ai acheté une place à 70€, il faut aussi compter un parking, je crois qu il est a 25€, pour une fois j ai eu de la chance, en se rendant a l endroit ou on achète les stickers pour l emplacement du parking. on est tombé sur un gars qui avait une maison avec un enorme terrrain, on a garé les voitures chez lui a l ombre toute la journéé pour 5 €, et en plus il y avait des gamins qui gardaient les bagnoles.ils pouvait faire stationner au moins 50 voitures chez lui. le gars, pas c-n, arrange tout le monde et se fait du fric...
Posté(e) le 8 juillet 200520 a comment_69099 nous avions des places a 230 euros pour les deux jours (mais offertes par un ami )
Posté(e) le 9 juillet 200520 a comment_69193 La meilleure technique c'est d'être au volant de la voiture mais bon...... OK OK merci pour les photos je sors ===> []
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69863 uhm uhmm... y a des passionés, et vous avez raison c'est au top mais faut y aller avec le casque anti bruit et une télé portable (le tout est bon marché). l'ambiance est au top (même si pour moi le mieux c'est les 24h du mans moto)... enfin bref, je tenais à vous dire que j'ai été embauché par une boîte pour faire des illustrations dont une Scuderia Ferrari F2004 (sans sponsors car on n'y a pas le droit ) voici le bijou : c'est du 30x40cm réalisation à la tablette graphique en rendu "pastel" c'est beau ^^ et en série à 10 ou 30 exemplaires - numérotés - je pense (c'est le boss qui va trancher) pour 15€ normalement l'unité en TTC sur un papier épais... enfin voilà quoi, si y en a qui sont intéressés, prévenez-moi à cette adresse : contact@latina-design.com ++ en espérant trouver quelques intéressés PS : l'apperçu est volontairement petit et le dessin présenté pas fini... (il le sera à la réception ^^)
Posté(e) le 17 juillet 200520 a comment_69939 super récit super photo, sa donne vraiment envi :???: je sais pas pourquoi jai eu une intuition quand jai commencé a lire le post de jeff.... je me suis dit que la première photo serait une avec le Z allez encore encore