waffy Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ca y est je me suis lancé. j'ai fait poser du film sur mes vitres de mon coupé voici les photos
Dr-No Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 sympa! quelle teinte et quel tarif stp?
waffy Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est du 85% et pour 490€. et super travail.. ce nest pas la marque glastint glastint prend d apres mes souvenirs 515€
chrais Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Tres sympa, Pourrais tu faire une photo également depuis l'intérieur ou on peut voir la luminosité a travers le parebrise et aussi la vitre d'un côté par ex, photo en biais quoi
waffy Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 je fais ca dans l après midi
Romain343 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 salut waffy, est ce qu'il ne reste pas des bulles d'air aux bords des vitres,là ou il y a les petits points noirs? j'ai ce petit problème sur la mienne mais ils m'ont dit que ça devrait partir avec le temps. en tout cas magnifique bolide!
waffy Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 tout a fait, ils m ont dit la même chose. que ca va partir avec le soleil en appuyant avec le doigt a l endroit ou se trouve les points noirs. mais bon j ai tellement de chance que depuis que je les ai fait, IL PLEUT
waffy Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Tres sympa, Pourrais tu faire une photo également depuis l'intérieur ou on peut voir la luminosité a travers le parebrise et aussi la vitre d'un côté par ex, photo en biais quoi voila les photos http://img138.imageshack.us/img138/6019/cimg29335uf.jpg j'espère que ca te suffit et que c'était ca que tu voualis.
chrais Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Vraiment bien la photo avec la vitre ouverte, ça donne une super couleur qd même de l'intérieur Belle voiture
fly Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca lui va comme un gant. Superbe voiture au passage !
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Elles etaient pas visible tu tt planter dans les balises c [ i m g ] ton lien et apres [ / i m g ]
Brizio Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 moi aussi je trouve ca top cette teinte noir en plus sur une voiture noir ca rend super bien mais moi j'ai un question parce que ca m'a l'air super fonce qd mm ... la nuit qd tu fais une marche arriere t'y voit qq chose ??? pour avoir conduit une voiture avec des vitres teintes mais moins que sur la tienne, ben c pas du tt evident ... on voit rien !!!!! alors toi comment tu fais ???
///M3individual Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca rend bien Moi je suis resté au médium, car j'avais peur que ça fasse trop foncé, sauf pour la lunette arrière. De nuit pas de problèmes, et en plus les voitures qui te suivent de nuit ne t'éblouissent plus C'est que noir, vitres noir ça tue!
///M3individual Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu as pensé au chrome line autour des vitres?
waffy Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 pour repondre pour le chrome line: je voulais le faire ca aurait fait une coupure fort sympathique, je me suis renseigné chez bmw: cout 551€ sans la pose, donc j ai demande pour la dépose du shadow pour un echange et ils me disent qu il y a de la casse lors du demontage. donc tanpis, ca aurait pu faire bien. la teinte noire est celle en dessous du max.pour la nuit le PDC est la. en plus je mets encore le rideau pare soleil derriere, et en plus j ai le retro interieur photochrome. donc les gars derriere ils peuvent venir avec les plein phares....... autrement j ai pas trop de soucis pour me garer, il suffit d avoir juste un peu de lumière et c est bon. j ai fait cette teinte pour être tranquille dans ma voiture, j en avais marre qu on me devisage quand je passe en ville, "regarde ce jeune, il roule en bmw, il doit vendre de la drogue"ca gave au bout d un moment... et puis ca lui fait une gueule de fou, la même teinte partout c est le top.. et merci encore des compliments les gars, ca fait toujours plaisir
XtraM3 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Magnifique ça claque, je vais faire de même sur la mienne ! C'est homologué ou pas trop ? Tu l'as fait ou ? T'as fait la lunette arrière ou pas ? Glastint prends 360 euros sans la biglouche arrière
Messages recommandés