Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, quelqu'un sait ou je peux trouver ce genre de capot à prix raisonnable ? j'ai trouvé chez breizhmotorsport, mais 1849€ le capot, ça fait mal !

Peu importe qu'il soit en carbone ou autre.

Merci !

S0-Photos-du-jour-BMW-M3-E92-Club-Sport-by-DM-Performance-Cars-and-Coffee-268096.jpg

Posté(e)

Il est en fibre de carbone. En tout cas, sur cette M je trouve le rendu magnifique !!

Posté(e)
Il y a 8 heures, rhaco a dit :

Il est en fibre de carbone. En tout cas, sur cette M je trouve le rendu magnifique !!

Beau mais il faut le reste qui va avec :nickel8:

Posté(e) (modifié)

En tout cas, c'est pas top niveau ajustage, regardez au dessus des grilles de calandre. Je peux mettre mon doigt dans l'interstice. Bref, ca vaut pas son prix.

Modifié par -JM-
Posté(e)
il y a 4 minutes, -JM- a dit :

En tout cas, c'est pas top niveau ajustage, regardez au dessus des grilles de calandre. Je peux mettre mon doigt dans l'interstice. Bref, ca vaut pas son prix.

Je pense que c'est volontaire, qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Je ne pense pas, au niveau des ailes c'est bien aligné à priori. Je ne voit pas l'intérêt d'un "espace" à ce niveau...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Filou a dit :

Je pense que c'est volontaire, qu'en pensez vous ?

Ce n'est pas volontaire. C'est un défaut de fabrication. Comment peux-ton vouloir un tel jeu entre deux éléments de carrosserie ?

Posté(e)

Sauf que l’écart est le même tout du long du capot, pas qu’au niveau de la calandre ! 

Pour avoir déjà eu du Vorsteiner kit complet sur ma E46 et déjà vu l’ex M3 de David ce n’est surement pas un défaut de fabrication ! 

Pas mal de juger sur une seule et unique photo...

Merde alors, faudra dire aussi à BMW que leur capot d’origine à aussi un soucis de fabrication....il y a aussi de l’espace ???

45434072-6F8E-4E15-AA92-ABD9310B6F9F.jpeg

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, -JM- a dit :

Je pense plus au bouclier qui demande à remonter 

ces écarts doivent quand même pouvoir se régler 

Modifié par julien m
Posté(e)
il y a 56 minutes, mitch02 a dit :

Sauf que l’écart est le même tout du long du capot, pas qu’au niveau de la calandre ! 

Pour avoir déjà eu du Vorsteiner kit complet sur ma E46 et déjà vu l’ex M3 de David ce n’est surement pas un défaut de fabrication ! 

Pas mal de juger sur une seule et unique photo...

Merde alors, faudra dire aussi à BMW que leur capot d’origine à aussi un soucis de fabrication....il y a aussi de l’espace ???

45434072-6F8E-4E15-AA92-ABD9310B6F9F.jpeg

Là sur la photo, il y a un écart normal. C'est une BMW, pas une audi.

Sur l'autre photo c'est anormal et cela pique la rétine. Peut importe d'où vient vraiment le problème. Il y en a un. C'est d'ailleurs fréquent que les pièces de ce genre en aftermarket ait des soucis, surtout sur les répliques.

Posté(e) (modifié)

Quel est le rapport entre BMW et Audi ?? 

Merci je connais BMW je n’ai eu que 7 M3.... et je connais aussi Vorsteiner, et David... cette M3 je suis déjà monté dedans,  et on ne passe pas et loin de la le doigt entre le capot et la calandre !! D’ailleurs le pare choc est aussi un Vorsteiner... 

Peut être que David venait d’ouvrir son capot pour qu’on voit le compresseur...

Sur des répliques chinoises surement, mais pas sur des pièces comme celles ci faut pas tout mélanger non plus... 

Modifié par mitch02
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Ca aussi c’est une BMW...  avec capot pare choc d’origine... mais il n’y a pas d’écart ??? 

6E029474-E1E3-4D41-A1EA-E423FA5996CA.jpeg

L’ancienne de Bravuce du forum, une BMW je crois, pas d’écart non plus ? 

BF0E3AC6-B157-41F7-B6C0-CFEE4FE30549.jpeg

Modifié par mitch02
Posté(e)

C'est de loin pas le même écart que sur la 1ère photo.

Et j'ai bien précisé que les problèmes sont surtout présent sur des répliques. Mais parfois aussi sur les pièces initiales, tout dépend le fabricant.

Le rapport entre BMW et Audi, c'est tout simplement la qualité d'ajustage des panneaux de carrosserie, c'est bien mieux chez Audi.

Tu connais la M de photo initale, tant mieux pour toi, le capot et mal fermé, tant mieux si j'ai tort.

Posté(e)
Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

Ca aussi c’est une BMW...  avec capot pare choc d’origine... mais il n’y a pas d’écart ??? 

6E029474-E1E3-4D41-A1EA-E423FA5996CA.jpeg

L’ancienne de Bravuce du forum, une BMW je crois, pas d’écart non plus ? 

BF0E3AC6-B157-41F7-B6C0-CFEE4FE30549.jpeg

En voyant cette belle grise, ça me fait presque regretter d'avoir pris du jerezschwartz...

Posté(e) (modifié)

Bon Filou, mitch02 a l'air de connaitre la voiture donc on va lui faire confiance. Le capot est mal fermé. Voilà...

Modifié par loki
  • J'aime 1
  • Créer...