Aller au contenu

les refs "plus livrables" chez bmw pour M3 E36


ACS3

Messages recommandés

Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

manchon d'admission ( le gros )  .... disponible mais ... le prix est passé de 35€ ht environ à 125€ ht ...

Juste envie de pleurer 😭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vendest a dit :

Les prix explosent, à fortiori sur les pièces communes à plusieurs générations... par exemple j'ai été choqué en faisant ma liste pour le N52 de voir que l'articulation de boîte 25117580281 (sur M3 E36 aussi) que j'avais payé 17e il y a 2 ans est passé à 47e... et des exemples comme ça il y en a d'autres...

le joint torique beta du filre vanos à 7€ on en parle 🤣 cout de production 0.007€ 🤢

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ACS3 a dit :

le joint torique beta du filre vanos à 7€ on en parle 🤣 cout de production 0.007€ 🤢

Ça devient du grand n’importe quoi, comment conserver nos belles en parfait état ??????

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il soit à 7€ plutôt que non disponible. 

"Comment un pauvre pourra conserver son auto en bon état" est la bonne formulation. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore dans ce cas, c'est possible de se débrouiller en achetant un joint torique de la même dimension ailleurs

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Grosse commande de pièces pour une restauration,

Grille de pc AV plus disponible

Baguette centrale de pc AR sans PDC plus disponible

Clignos lateraux ph2 orange plus dispos

et d'autres bricoles...

Le prix par contre explosent par exemple sur un support de barre stab <20€ il y a 4 ans , 80€ aujourd'hui....100€ le joint de bas de caisse, abusé...

  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, aramis a dit :

100€ le joint de bas de caisse, abusé...

ça , ça fait un bout de temps ... pour du profilé au mettre c'est de l'abus 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris autre part 😄

Tu vois que quand ça passe en "classic" ils te font bien casquer les couts de stockage/gestion/refabrication et je pense que ce n'est que le debut du business pour les anciennes

Heureusement un paquet de choses se trouvent ailleurs

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, aramis a dit :

Je l'ai pris autre part 😄

Tu vois que quand ça passe en "classic" ils te font bien casquer les couts de stockage/gestion/refabrication et je pense que ce n'est que le debut du business pour les anciennes

Heureusement un paquet de choses se trouvent ailleurs

je peux même te dire que la remise "pro" fond comme neige au soleil quand une auto passe en classique ...

là ou tu pouvais espérer 20 voir 30% de remise , pour les classiques , c'est fixe , c'est 10 % et point barre 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

On peut ajouter le nieman aussi... J'ai le mien qui commence à tourner dans le vide... Commandé y a une semaine mais pas de disponible usine, ni de délai de fabrication.... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Addict094 a dit :

On peut ajouter le nieman aussi... J'ai le mien qui commence à tourner dans le vide... Commandé y a une semaine mais pas de disponible usine, ni de délai de fabrication.... 

commandable , mais livraison ... quand ils le voudront bien , j'en ai un en commande ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

commandable , mais livraison ... quand ils le voudront bien , j'en ai un en commande ...

Ah ca me rassure... Ca fait combien de temps que tu attends? Moi une semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 4 avril , j'ai reçu le barillet de coffre 8 jours apres , mais (toujours ) pas celui de neiman

cqfd : via le magasinier : stock à zéro ce qui est logique ( ils ne gardent pas des neimans tout fait ) , mais commande affiché en vert , donc possible ...

depuis j'attends , j'ai justement relancé ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...