Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1093351
Il y a 18 heures, Noir a dit :

ouf déjà changé , tiens je vais appeler BMW pour le joint de pompe à eau livrable nul part ....

rhaaaaalalala ... dans le temps on apprenait ça à l’école ...

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/feuille-a-joint-universelle_UC45500.htm?gclid=CjwKCAiAsYyRBhACEiwAkJFKoqK-SUFrbgpGdx0_Rrr0wtrJzkYz2ED-rUKELchKcYO4Tv11YT4zgxoCQSAQAvD_BwE

• Réponses 152
  • Vues 19.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Grosse commande de pièces pour une restauration, Grille de pc AV plus disponible Baguette centrale de pc AR sans PDC plus disponible Clignos lateraux ph2 orange plus dispos et d'au

• donc , apres prise de renseignements , j’émets un correctif: le vilebrequin de M3 E46 est toujours dispo mais la ref à changé , ce n'est plus la ref avec les coussinets , mais une ref nue , y'en

• Impossible! C’est un miracle.

Images postées

Posté(e)
comment_1093358

Les mains noires avec un peu de cambouis peuvent remplacer le crayon, on frotte le modèle avec ses mains ce qui noircit comme le crayon, et on sent les arêtes de la pièce modèle mieux qu'avec le crayon.

Posté(e)
comment_1093591
Le 04/03/2022 à 16:58, ACS3 a dit :

clé 433mhz plus livrable ...

donc celle ci

Coque Clé pour BMW E31 E32 E34 E36 E38 E39 E46 Z3 Z4 X5 X3 - 3 Boutons -  Plip télécommande avec Lame Phonillico® - Cdiscount Auto

Ben du coup si on veut refaire une clé c'est mort où ils proposent autre chose ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1093608
Il y a 8 heures, Fredovitch a dit :

Ben du coup si on veut refaire une clé c'est mort où ils proposent autre chose ?

j'ai bien ecrit 433mhz , donc le modèle avec telecommande integrée

les autres sont toujours disponibles

Posté(e)
comment_1093612

Je me suis mal exprimé je reformule :

il n'y a donc aucun moyen de commander une télécommande ? Rien d'autre compatible ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1093632

si , tu achete une vielle clé à telecommande , une clé sans télécommande chez bmw  + une copie vierge sur ebay

ensuite tu fais copier l'empreinte de la clé que tu as sur la copie , tu swappe la puce ews de la neuve bmw et le circuit dedans , et tu programme la centralisation pour circuit que tu as implanté ...

c'est simple il faut 3 clés pour en faire 1 ...

Posté(e)
comment_1093649
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

si , tu achète une vielle clé à telecommande , une clé sans télécommande chez bmw  + une copie vierge sur ebay

ensuite tu fais copier l'empreinte de la clé que tu as sur la copie , tu swappe la puce ews de la neuve bmw et le circuit dedans , et tu programme la centralisation pour circuit que tu as implanté ...

c'est simple il faut 3 clés pour en faire 1 ...

J'avais imaginé le truc et j'ai regardé sur lbc ou sur la baie et je n'avais pas trouvé de clé avec télécommande d'occasion.

Y a plus qu'à mettre une alerte sur lbc...

edit: J'ai peut être trouvé!

Modifié par Fredovitch

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1096015

Bon en fait je retropedale avec l'étape 1 à refaire car les clés d'E36 ont une rainure au milieu tout du long: le type de clé au dessus est en fait plutôt pour un type de clé style E46.

Pas facile de trouver un serrurier qui veuille se faire chier car à priori les clés E36 ne sont pas si simples à réaliser.

Si besoin n'hésitez pas à me contacter en mp car j'en ai trouvé un qui travaille à distance. Et qui fournit des boîtiers ad hoc. Donc un conseil éviter d'acheter sur la baie. J'ai quand même pu recycler la partie électronique.

En fait vous n'avez besoin que de 2 clés : une d'origine sans télécommande et une télécommande vierge.

PXL_20220329_142418141.jpg

PXL_20220329_142903605.jpg

Posté(e)
comment_1097042

Vous pouvez l'acheter sur Ebay, il vous suffit de sélectionner le bon style de lame. Vous avez besoin de la lame HU58 spec, vous avez acheté le style HU92 (modèle ultérieur).

Exemple: https://www.ebay.de/itm/132056624115

Vous pouvez également commander la clé en forme de coquille de tortue, avec une lame HU58 pour E36.

Dommage que toutes les clés d'après-vente aient le symbole d'ouverture du coffre sur le troisième bouton, au lieu du symbole d'éclairage intérieur spécifique à la E36.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1098021

accessoirement ...VIS ARP M10 pour M3 E36 3.0/3.2 et M3 E46 ph2 .... indispo depuis Février ...

le Fils de @z3m71 a bénéficié du dernier jeu qu'il me restait debut avril ...

date de livraison prevue ... peut etre fin Mai ... peut etre ...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1109900
Le 02/07/2020 à 12:36, ACS3 a dit :

joint de porte conducteur ( gauche ) coupé ET cabriolet NOIR indisponibles ....

Oui et toujours d'actualité malheureusement.. Alors comment faire ? 

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1139831
il y a une heure, ACS3 a dit :

manchon d'admission ( le gros )  .... disponible mais ... le prix est passé de 35€ ht environ à 125€ ht ...

raison de plus de passer en baa carbone lol

Posté(e)
comment_1139835

Les prix explosent, à fortiori sur les pièces communes à plusieurs générations... par exemple j'ai été choqué en faisant ma liste pour le N52 de voir que l'articulation de boîte 25117580281 (sur M3 E36 aussi) que j'avais payé 17e il y a 2 ans est passé à 47e... et des exemples comme ça il y en a d'autres...

Modifié par Vendest