Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1139897
Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

manchon d'admission ( le gros )  .... disponible mais ... le prix est passé de 35€ ht environ à 125€ ht ...

Juste envie de pleurer 😭 

• Réponses 152
  • Vues 19.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Grosse commande de pièces pour une restauration, Grille de pc AV plus disponible Baguette centrale de pc AR sans PDC plus disponible Clignos lateraux ph2 orange plus dispos et d'au

• donc , apres prise de renseignements , j’émets un correctif: le vilebrequin de M3 E46 est toujours dispo mais la ref à changé , ce n'est plus la ref avec les coussinets , mais une ref nue , y'en

• Impossible! C’est un miracle.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1139908
Il y a 12 heures, Vendest a dit :

Les prix explosent, à fortiori sur les pièces communes à plusieurs générations... par exemple j'ai été choqué en faisant ma liste pour le N52 de voir que l'articulation de boîte 25117580281 (sur M3 E36 aussi) que j'avais payé 17e il y a 2 ans est passé à 47e... et des exemples comme ça il y en a d'autres...

le joint torique beta du filre vanos à 7€ on en parle 🤣 cout de production 0.007€ 🤢

Posté(e)
comment_1139916
il y a 56 minutes, ACS3 a dit :

le joint torique beta du filre vanos à 7€ on en parle 🤣 cout de production 0.007€ 🤢

Ça devient du grand n’importe quoi, comment conserver nos belles en parfait état ??????

Posté(e)
comment_1139927

Je préfère qu'il soit à 7€ plutôt que non disponible. 

"Comment un pauvre pourra conserver son auto en bon état" est la bonne formulation. 

Posté(e)
comment_1139928

Et encore dans ce cas, c'est possible de se débrouiller en achetant un joint torique de la même dimension ailleurs

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1163407

Grosse commande de pièces pour une restauration,

Grille de pc AV plus disponible

Baguette centrale de pc AR sans PDC plus disponible

Clignos lateraux ph2 orange plus dispos

et d'autres bricoles...

Le prix par contre explosent par exemple sur un support de barre stab <20€ il y a 4 ans , 80€ aujourd'hui....100€ le joint de bas de caisse, abusé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163441
Il y a 13 heures, aramis a dit :

100€ le joint de bas de caisse, abusé...

ça , ça fait un bout de temps ... pour du profilé au mettre c'est de l'abus 

Posté(e)
comment_1163443

Je l'ai pris autre part 😄

Tu vois que quand ça passe en "classic" ils te font bien casquer les couts de stockage/gestion/refabrication et je pense que ce n'est que le debut du business pour les anciennes

Heureusement un paquet de choses se trouvent ailleurs

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163448
il y a 34 minutes, aramis a dit :

Je l'ai pris autre part 😄

Tu vois que quand ça passe en "classic" ils te font bien casquer les couts de stockage/gestion/refabrication et je pense que ce n'est que le debut du business pour les anciennes

Heureusement un paquet de choses se trouvent ailleurs

je peux même te dire que la remise "pro" fond comme neige au soleil quand une auto passe en classique ...

là ou tu pouvais espérer 20 voir 30% de remise , pour les classiques , c'est fixe , c'est 10 % et point barre 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1171175

On peut ajouter le nieman aussi... J'ai le mien qui commence à tourner dans le vide... Commandé y a une semaine mais pas de disponible usine, ni de délai de fabrication.... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1171196
Il y a 4 heures, Addict094 a dit :

On peut ajouter le nieman aussi... J'ai le mien qui commence à tourner dans le vide... Commandé y a une semaine mais pas de disponible usine, ni de délai de fabrication.... 

commandable , mais livraison ... quand ils le voudront bien , j'en ai un en commande ...

Posté(e)
comment_1171200
il y a une heure, ACS3 a dit :

commandable , mais livraison ... quand ils le voudront bien , j'en ai un en commande ...

Ah ca me rassure... Ca fait combien de temps que tu attends? Moi une semaine....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1171208

commandé le 4 avril , j'ai reçu le barillet de coffre 8 jours apres , mais (toujours ) pas celui de neiman

cqfd : via le magasinier : stock à zéro ce qui est logique ( ils ne gardent pas des neimans tout fait ) , mais commande affiché en vert , donc possible ...

depuis j'attends , j'ai justement relancé ce matin ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1180187

Les supports d'antibrouillards du PC avant,

Vu que j'avais pas envie de partir sur de l'adaptable qui casse rien qu'en le regardant

On repare et on modifie en mettant une vis de 4 mm comme axe la ou ça pete systematiquement

Et vala tout neuf...

IMG_5150.jpg

IMG_5151.jpg

IMG_5152.jpg

IMG_5153.jpg

IMG_5154.jpg

IMG_5155.jpg

Posté(e)
comment_1180192

C'est un plastique special (PBT) armé de 20% de fibre de verre, la forme est pas simple, pas sur que ce soit aisement refaisable

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1183255

Est ce que les triangles 3.2 sont toujours disponible et si oui a quel prix? Car je ne les trouves pas en ligne et je ne les ai pas vu sur cette liste a priori

Posté(e)
  • Auteur
comment_1183300

commandés deux fois ces 6 deniers mois , pas de soucis , sauf qu'avant , ils étaient peint , maintenant ils sont livrés brut ...

dans les 240ht il me semble ...

Posté(e)
comment_1183302
9 minutes ago, ACS3 said:

sauf qu'avant , ils étaient peint , maintenant ils sont livrés brut ...

Du coup tu les peins avant de les monter ?