Aller au contenu

m3 berline


YOSHINTO

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Oui, il y a une grande différence niveau carrosserie mais beaucoup moins en mécanique.

Rien que le pare brise du coupe est plus incline. Je te laisse donc imaginez le reste de la carrosserie qui est vraiment différent.

Je serai par contre curieux de connaitre l'empattement des 2 modeles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La berline est forcément plus lourde puisqu'il y a déjà deux portières en plus et à cela tu ajoutes le système de fermeture centralisé supplémentaire, lève vitre électrique, etc....

La berline sera forcément plus lourde cependant en terme de performances en ligne droite je ne pense pas qu'il y ai un réel écart même si je peux me tromper. En virage cela est peut être un peu plus significatif mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment comparer avec le même style de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

sALUT,

J'ai un essai complet entre la berline, coupe et cabriolet, sur circuit et route. Le coupe consomme moins et est legerement plus performant, rien de bien mechant.

Le cabriolet, lui, s'en prend un peu plus dans la gueule et je l'ai verifie sur la route contre un. Cependant, ca marche super bien quand même, mais la conso est nettement plus haute d'apres le journal (je ne me rappelle plus des chiffres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les sièges ne sont forcément pas les mêmes puisqu'ils sont basculants sur le coupé déjà. Je ne peux pas te répondre car sur la berline j'ai fais supprimer les sièges "bacquets" d'origine. En fait c'est une option gratuite pour remplacer le modèle bacquet par un modèle confort si l'on peut dire donc au niveau des sièges cela correspond plus à des sièges hyper rembourés de 330i grosse finition donc je ne peux pas t'aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la rubrique "essais", je me souviens d'un essai réalisé par Sport auto oposant le Z3M, le coupé, la berline et la cabriolet 3.2L, avec les perfs mesurées, poids, et tout et tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...