ACS3 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 cette manie que les gens ont de monter le disque d'embrayage à l'envers ! et après ça vient pleurer que ça débraye mal ... alors voici un disque : c'est facile ! ce coté là , c'est coté moteur que ça doit être appuyé ! là ou les cannelures depassent le plus coté moteur ! sur l'autre face il y a souvent ecrit : Getriebeseite ce qui veut dire Coté boite ! 1 3
louisrousillon Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Merci même si pour ce genre de pièce je fais faire, j’espère que le pro en question ferra ce qu'il faut. Merci de le préciser c'est sympa
vmax Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 C'est comme les butés d'embrayage sur les 1M. Il y a 2 positions. Combien sont mises comme il faut !!
kitkart Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 3 heures, vmax a dit : C'est comme les butés d'embrayage sur les 1M. Il y a 2 positions. Combien sont mises comme il faut !! Explication ?
vmax Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Explication. La butée a deux positions. 7 mm et 12 mm suivant si tu fais un quart de tour. Pour la 1M il faut la mettre sur la position 7 mm. C'est pour ça qu'il y en a qui on fait peu de kilomètres avec un embrayage neuf. Sur la position 12 mm la butée appuie constamment sur le disque et tu flingues ton embrayage neuf.
kitkart Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Tip top merci de l'explication.
demon Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Bonsoir a tous, toujours bon a savoir et valable sur les bimasses . Sur un volant fixe il y a en règle général qu'un seul sens possible .
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