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Posté(e)
comment_903891

cette manie que les gens ont de monter le disque d'embrayage à l'envers !

et après ça vient pleurer que ça débraye mal ...

alors voici un disque :

IMG_1130.JPG

c'est facile !

ce coté là , c'est coté moteur que ça doit être appuyé !

là ou les cannelures depassent le plus coté moteur !

IMG_1131.JPG

sur l'autre face il y a souvent ecrit : Getriebeseite 

ce qui veut dire Coté boite !

IMG_1132.JPG

IMG_1133.JPG

 

 

Posté(e)
comment_903894

Merci même si pour ce genre de pièce je fais faire, j’espère que le pro en question ferra ce qu'il faut.

Merci de le préciser c'est sympa ;-)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_905972

C'est comme les butés d'embrayage sur les 1M. Il y a 2 positions. Combien sont mises comme il faut !!

Posté(e)
comment_905992
Il y a 3 heures, vmax a dit :

C'est comme les butés d'embrayage sur les 1M. Il y a 2 positions. Combien sont mises comme il faut !!

Explication ?

Posté(e)
comment_906001

Explication.

La butée a deux positions.

7 mm et 12 mm suivant si tu fais un quart de tour.

Pour la 1M il faut la mettre sur la position 7 mm. C'est pour ça qu'il y en a qui on fait peu de  kilomètres avec un embrayage neuf. Sur la position 12 mm la butée appuie constamment sur le disque et tu flingues ton embrayage neuf.

 

 

buté 1M.jpg

Posté(e)
comment_906179

Bonsoir a tous, toujours bon a savoir et valable sur les bimasses .

Sur un volant fixe il y a en règle général qu'un seul sens possible .

 

  • Paul désépinglé ce sujet

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