Posté(e) le 1 février 20187 a comment_903891 cette manie que les gens ont de monter le disque d'embrayage à l'envers ! et après ça vient pleurer que ça débraye mal ... alors voici un disque : c'est facile ! ce coté là , c'est coté moteur que ça doit être appuyé ! là ou les cannelures depassent le plus coté moteur ! sur l'autre face il y a souvent ecrit : Getriebeseite ce qui veut dire Coté boite !
Posté(e) le 1 février 20187 a comment_903894 Merci même si pour ce genre de pièce je fais faire, j’espère que le pro en question ferra ce qu'il faut. Merci de le préciser c'est sympa
Posté(e) le 14 février 20187 a comment_905972 C'est comme les butés d'embrayage sur les 1M. Il y a 2 positions. Combien sont mises comme il faut !!
Posté(e) le 14 février 20187 a comment_905992 Il y a 3 heures, vmax a dit : C'est comme les butés d'embrayage sur les 1M. Il y a 2 positions. Combien sont mises comme il faut !! Explication ?
Posté(e) le 14 février 20187 a comment_906001 Explication. La butée a deux positions. 7 mm et 12 mm suivant si tu fais un quart de tour. Pour la 1M il faut la mettre sur la position 7 mm. C'est pour ça qu'il y en a qui on fait peu de kilomètres avec un embrayage neuf. Sur la position 12 mm la butée appuie constamment sur le disque et tu flingues ton embrayage neuf.
Posté(e) le 15 février 20187 a comment_906179 Bonsoir a tous, toujours bon a savoir et valable sur les bimasses . Sur un volant fixe il y a en règle général qu'un seul sens possible .
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