Aller au contenu

je veux une M5 E39 ...


micky21

Messages recommandés

il y a 5 minutes, micky21 a dit :

les prix ne flambent pas chez Porsche ?

Jai acheté ma turbo en 2010 pour 41000e et 99mkm et revendue 39500 6 mois après ,elle etait de 2000,elle est actuellement sur le boncoin à 49900e.....8ans après et de la borne par dessus.

Sachant que tous les 80mkm c'est la grosse révision. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus de 15 ans maintenant que je suis la côte des M5 E39 (depuis mon permis et ma première voiture qui était une 520i E39), j'ai eu 5 E39 dont une que j'ai toujours, et je dois dire que ça reste un doux rêve surtout depuis quelques années, je voix les tarifs et les kilométrages s'envoler depuis maintenant 3-4 ans,

il est pour moi inconcevable de mettre une telle somme dans une M5 ayant connu les prix au plus bas et dans des états bien meilleurs, c'est dommage surtout qu'actuellement toutes celles en vente sur le net ne valent pas le prix affiché,

par contre ça fait plaisir de voir des passionnés qui en cherchent encore, et d'autres qui les entretiennent comme il faut, 

bref je me console avec ma M3 E46 au fond de mon garage et qui a également profité de cette flambée des tarifs, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, micky21 a dit :

continuons d'être patient (ça c'est pas mon point fort :twisted:) .. elle finira bien par tombé .. la merveille :love:

J’étais dans le même cas que toi il y a 1,5 an et je confirme il faut être patient et très très réactif quand la perle tombe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex670 a dit :

ça fait plus de 15 ans maintenant que je suis la côte des M5 E39 (depuis mon permis et ma première voiture qui était une 520i E39), j'ai eu 5 E39 dont une que j'ai toujours, et je dois dire que ça reste un doux rêve surtout depuis quelques années, je voix les tarifs et les kilométrages s'envoler depuis maintenant 3-4 ans,

il est pour moi inconcevable de mettre une telle somme dans une M5 ayant connu les prix au plus bas et dans des états bien meilleurs, c'est dommage surtout qu'actuellement toutes celles en vente sur le net ne valent pas le prix affiché,

par contre ça fait plaisir de voir des passionnés qui en cherchent encore, et d'autres qui les entretiennent comme il faut, 

bref je me console avec ma M3 E46 au fond de mon garage et qui a également profité de cette flambée des tarifs, 

Tu trouves que celle à 24500 est trop chère ? Perso je suis les annonces même DE depuis quelques mois, et je n'en ai vu aucune à prix si attractif en phase 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Orphée a dit :

Tu trouves que celle à 24500 est trop chère ? Perso je suis les annonces même DE depuis quelques mois, et je n'en ai vu aucune à prix si attractif en phase 2...

elle est dans les tarifs actuels, mais il y a moins de 2 ans personne aurait donné plus de 19000€,

j'étais sur une phase 2 grise, 128000km il y a deux an et demi, je la trouvais déjà chère à 17500€ à l'époque et au final j'ai pas validé car jantes pas d'origine, et réponses flou sur l'entretien des vanos, embrayage, et débimètres, même si avec toutes les photos que j'avais eu elle le valait certainement, au final j'ai acheté ma E46 cabriolet un peu plus chère mais avec moins de kilomètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex670 a dit :

elle est dans les tarifs actuels, mais il y a moins de 2 ans personne aurait donné plus de 19000€,

j'étais sur une phase 2 grise, 128000km il y a deux an et demi, je la trouvais déjà chère à 17500€ à l'époque et au final j'ai pas validé car jantes pas d'origine, et réponses flou sur l'entretien des vanos, embrayage, et débimètres, même si avec toutes les photos que j'avais eu elle le valait certainement, au final j'ai acheté ma E46 cabriolet un peu plus chère mais avec moins de kilomètres 

Passer un moment toutes les voitures un peu recherchées remontent en côte...

Les passionnés/collectionneurs ne veulent plus les vendre, d'autre finissent sur circuit ou dans les arbres, et d'autre prennent trop de bornes pour attirer les acheteurs...

Ca vaut pour toutes les voitures un peu "passion"... Il n'y a qu'à voir les prix d'une M3 E30... Si j'avais les sous actuellement, je prendrai sans hésiter celle à 24500 si l'historique de la voiture est vraiment limpide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les ///M la cote explose quand je vois des E36 à plus de 30000€ et que je me rappel en avoir vu à 7000€ je me dit c est fou mais pourtant ça se vend , c est la loi de l offre et de la demande et je pense que ça va encore grimper et toutes ///M confondus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être la loi de l'offre et de la demande .. mais les taro des E36 est tout bonnement hallucinant (je parle pour une dans un état dont on s'attend de ces voitures)

Modifié par micky21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair, d'ailleurs je ne m'oriente pas forcément sur une phase 2, mais une qui est fabriqué après mars1999

et la grise que j'ai essayé, j'aimerais bien que le nouveau propriétaire s'inscrive sur le forum .. histoire de voir si j'ai bien fait de la laisser tomber .. ou que je soit dégouté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non .. mais. j'ai lu que celle avant mars 99 était "plus fragile" et "consommait plus d'huile" que les autres .. si je me trompe pas

d'ailleurs je savait pas que les volants ph2 n'allait pas sur celle d'avant 03/99.. mais maintenant que tu le dis .. oui aussi :perenoel: .. pour changer le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 à 21:13, micky21 a dit :

non .. mais. j'ai lu que celle avant mars 99 était "plus fragile" et "consommait plus d'huile" que les autres .. si je me trompe pas

d'ailleurs je savait pas que les volants ph2 n'allait pas sur celle d'avant 03/99.. mais maintenant que tu le dis .. oui aussi :perenoel: .. pour changer le volant

http://www.leboncoin.fr/voitures/1391220773.htm?ca=12_s

Voila c'est presque une M5,tu as déjà le style il ne manque plus que la turbine.

:boulet:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...