Aller au contenu

La 5e place qui coûte cher....


MAT-M6-V10

Messages recommandés

Salut à tous les possesseurs de M5 et M6 v10.

En parcourant les annonces depuis de nombreux mois,je constate en moyenne qu'à année et kilométrage égaux,une M5 coûte en moyenne 5000e de plus qu'une M6.

Mise à part la 5e place,je me demande pourquoi la M5 a autant la côte ?

Et avec les années je pense que la M6 aura toujours sa ligne intemporelle,on aime ou on n'aime pas le style Bangle,alors que la M5 passe beaucoup plus inaperçue non?

Ensuite niveau châssis , mécanique, et prix neuf,yavait qd même un pti billet de 20.000e d'écart .

A ceux qui ont eu une M5 et une M6,please help me.

:merci:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai ni l'une ni l'autre , et je te donne mon avis ...

j'ai toujours eu l'impression du contraire pour de beaux modèles

déjà , les M5 sont peut être plus cher mais je doute fort qu'elles se vendent plus cher ...

ensuite , la roue va tourner ... attends 2/3 ans , avec les nouvelles taxes ... et tu verra

la M6 reste un choix de passionné , la M5 attire ( attirait) plus les opportunistes  ...

et de toutes façons elles sont aussi moches l'une que l'autre :ptdr:

j'aime pas Bangle :paf:

ok , je :arrow:

 

 

 

  • J'adore 2
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MAT-M6-V10 a dit :

Salut à tous les possesseurs de M5 et M6 v10.

En parcourant les annonces depuis de nombreux mois,je constate en moyenne qu'à année et kilométrage égaux,une M5 coûte en moyenne 5000e de plus qu'une M6.

Mise à part la 5e place,je me demande pourquoi la M5 a autant la côte ?

Et avec les années je pense que la M6 aura toujours sa ligne intemporelle,on aime ou on n'aime pas le style Bangle,alors que la M5 passe beaucoup plus inaperçue non?

Ensuite niveau châssis , mécanique, et prix neuf,yavait qd même un pti billet de 20.000e d'écart .

A ceux qui ont eu une M5 et une M6,please help me.

:merci:

 

C'est sûre que la m6 passe pas inaperçu, je suis content d'avoir gardé les vitres teintées ! 

Le problème des m5 e60 c'est qu'il y a beaucoup de jeunes qui les achètent pour les ruinés, du coup ça devient compliqué de trouvé un beau modèle pas trop maltraité. ..

Pour ce qui est de leur côte plus élevé ,çà veut pas dire qu'elles partent à ce prix...

il y a une heure, ACS3 a dit :

je n'ai ni l'une ni l'autre , et je te donne mon avis ...

j'ai toujours eu l'impression du contraire pour de beaux modèles

déjà , les M5 sont peut être plus cher mais je doute fort qu'elles se vendent plus cher ...

ensuite , la roue va tourner ... attends 2/3 ans , avec les nouvelles taxes ... et tu verra

la M6 reste un choix de passionné , la M5 attire ( attirait) plus les opportunistes  ...

et de toutes façons elles sont aussi moches l'une que l'autre :ptdr:

j'aime pas Bangle :paf:

ok , je :arrow:

 

 

 

Oui tu sort :perenoel:

On en parle de ta mamie de 600 000kms?:paf:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que qd on voit la finition d'une m5 E39 , qd on passe à la e60 on pleure. 

A mon avis la E39 est celle qui a un des plus beaux tableaux de bord,racé,orienté côté conducteur,hyper bien fini,la e60 biiirkkk

Bangle a peut être dénaturé le style Bmw mais si tu veux un v10 t'as pas le choix.

Aucun v8 ne gueule comme le v10 .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une e60 , je préfère car j'ai trois enfants et c'est quand même beaucoup plus pratique .... une M6  c'est 4 places et deux portes , la misère.. après c'est histoire  de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une M6 avant la M5 E60.

Mon seul critère pour me tourner après coup vers la M5 : 

4 portes ET 4 vraies places...

La M6 est trop grosse pour rien...

Les gens qui veulent s'orentier vers un coupé préfèrent la M3, moins longue, PLUS agile, pas forcément moins cher mais fait moins peur niveau fiabilité 

 je suis SÛR que sa cote Remontera parce que les coupés ont toujours de bonnes cotes comparées aux berlines ...mais faut attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ACS3 a dit :

je n'ai ni l'une ni l'autre , et je te donne mon avis ...

j'ai toujours eu l'impression du contraire pour de beaux modèles

déjà , les M5 sont peut être plus cher mais je doute fort qu'elles se vendent plus cher ...

ensuite , la roue va tourner ... attends 2/3 ans , avec les nouvelles taxes ... et tu verra

la M6 reste un choix de passionné , la M5 attire ( attirait) plus les opportunistes  ...

et de toutes façons elles sont aussi moches l'une que l'autre :ptdr:

j'aime pas Bangle :paf:

ok , je :arrow:

 

 

 

Il est tout a fait vrai que l'annonce ne vaut pas prix de vente et que la négo doit largement aplanir les différences.

Ma M6 c'est un achat d'opportunité pas de passion à la base, donc là c'est vraiment l'occasion qui a fait le larron en ce qui me concerne. Je ne regrette rien, qu'on se le dise.

 Le style Bangle déplait à certains, plait à d'autres, les puristes BMW se déchirent sur le sujet. Ca ressemble aux querelles des italiennes dérivées par Zagatto, ou Pininfarina ou Vignale, tout le monde s'engueulait en faisant de grands gestes pour ponctuer son amour ou son dégout pour telle ou telle carrosserie. 40 ans plus tard, tout le monde est d'accord, toutes déclinaisons confondues, ces oldtimers ont une côte d'enfer. Quitte à en énerver certains, les plus mal aimées de l'époque deviennent les plus recherchées aujourd'hui.

Qu'en sera-t-il des Bangle dans 30 ans? Si on nous laisse la possibilité d'encore brûler un peu d'essence sur les routes en 2048, je prends le pari qu'elles feront un malheur. Tout autant que les autres styles. L'age rend serein ;)

Addo j'était tombé amoureux de la 635CSI avec sa bonne gueule de squale. Je l'aime toujours. Ma femme la trouve horrible.... Elle adore la Bangle!  Je suis pour la paix des ménages...

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Production :

  • M5 sedan - 19'564 ex.
  • M5 touring - 1'025 ex.
  • M6 coupe - 9'087 ex.
  • M6 cabriolet - 5'065 ex.

A long terme la rareté a tendance à augmenter la côte, mais aussi les carrosseries coupé ou cabriolet considérées comme plus classiques.

Aujourd'hui ces véhicules sont plutôt en bas de courbe concernant leur côte.

La berline jouit donc actuellement de son côté pratique voire discret, cela s'estompera probablement avec le temps.

Le touring est très rare. Le cabriolet possède un agrément singulier, celui de rouler cheveux aux vents en profitant du son du V10.

Le coupé est le plus sportif, car il est nettement plus léger que les trois autres modèles, cela fera vraisemblablement une différence à long terme.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...