Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69026

perso je prefere celle qui etais en rouge a l'époque avec c grosses ailles larges

mais bon il est bien fais le totoshop

Tu ve pas scanner la pages 14 comme c indiquer lol

Posté(e)
comment_69061

Plutôt 2007 non ? ou alors fin 2006.

Je sais que BMW va la dévoiler pour la première fois au salon de Francfort si je ne me trompe pas en automne 2005.

Elel est assez bestiale comme ça avec cette retouche photo. CE magazine a du recevoir des infos supplémentaires à mon avis.

En ce qui concerne le prix il est logique qu'elel devrait être plus chère que la E46 actuelle. 60000-70000€ ?

Je doute que le prix passe du coque à l'âne, comercialement parlant.

Tous ce que moi j'attends de cette nouvelel M3, c'est un freinage digne de la voiture et pourquoi pas plus en option et le poids sensiblement le même !

Je suis déjà certain que le V8 va denouveau à l'image du V10 mettre de nouveaux records et défits dans le monde automobile, comme Motorsport l'a toujours su faire avec ses ///M précédentes.

On va entendre parler de cette M3 et pendant longtemps, je mets ma main au feu ;-)

Posté(e)
comment_69074

Merci Night pour tes scans.

put***n, je sens que ca va etre dur de passer pour moi au 4x4 diesel de 140 chevaux car elle a l'air au moins aussi belle que la E46 !

Posté(e)
comment_69077

Ben moi c comme avec la M5 et la M6 a 1er vue j'aime pas trop trop mais j suis sur que avec le temps j v kifer grave .....

Posté(e)
  • Auteur
comment_69123

J'ai enfin scanné l'article complet mais complet de chez complet ;-)

Enfin j'ai surtout acheté le magazine entre temps :lol:

Bonne lecture : http://www.m-passion.fr/download.php?id=5331

++

-----------------

Tous les fichiers présentés ici sont au format pdf et il vous faut donc Adobe Acrobat Reader pour les visualiser.

Pour le télécharger gratuitement il vous suffit de cliquer ici : 14,9 Mo

Posté(e)
comment_69164

franchement si c une serie 6 en réduction elle va être trop trop belle : en plus avec ,enfin un V8, çà va vraiment chier.

En tout cas merci NightAngel pour les scans ( celui là en particulier mais aussi tout les autres ). ;-)