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Posté(e)
comment_905135

Pseudo : moumounbast
Prénom :bastien
Age (facultatif) : 30 ans
Lieu de résidence (approximatif) : angouleme
Motivation de l'inscription : trucs et astuces
Emploi (facultatif) : charge d'affaires electricite
Loisirs, passions : sport auto

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 E60
Année modèle : 2009
Puissance : 44 cv
Coloris : rubinschwarz

Options BMW :

- INDIVIDUAL
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


GOOGLE

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Modifié par moumounbast

Posté(e)
  • Auteur
comment_905161
  Le 09/02/2018 à 11:03, ACS3 a dit :

essaye encore ...

mais en respectant les règles du forum ce coup là ...

desole probleme de comprehension du fonctionnement.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur
comment_905241
  Le 09/02/2018 à 14:21, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bienvenue à toi et ta belle auto ;)

merci

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_905291

 

  Le 10/02/2018 à 06:36, GEBm3 a dit :

Bienvenue.. 

même si tu as mis le strict minimum !

Je suis desolé de ne pas mettre trop de chose, mais je suis plus préoccupé par mon moteur qui ne tourne pas rond et qui est chez le mecano depuis 3 mois et que je suis à 15000e de reparation . Voila pourquoi

Posté(e)
  • Auteur
comment_905299
  Le 10/02/2018 à 08:55, wireliner a dit :

Bienvenue ici.

ça commence à chiffrer ton affaire! 

oui les pieces sont cheres et encore les cylindres étaient pas touchés

Modifié par moumounbast

Posté(e)
comment_905313

Malheureusement je te l’avait dis. Les V10, faut pas juste savoir monter des pièces. Faut des diags, des outils.. tu vois les vanos moi jy ai jamais cru. Et je t’ai dis que les diags Bmw. Bof quoi.. mets la sur un plateau et enmene la a un spécialiste. Un vrai..

Posté(e)
comment_905316

15 000€ c’est vrai que c’est énorme... ne vaut t’il pas mieux trouver un moteur d’occasion et le changer si jamais... ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_905318
  Le 10/02/2018 à 10:23, Biba16 a dit :

Malheureusement je te l’avait dis. Les V10, faut pas juste savoir monter des pièces. Faut des diags, des outils.. tu vois les vanos moi jy ai jamais cru. Et je t’ai dis que les diags Bmw. Bof quoi.. mets la sur un plateau et enmene la a un spécialiste. Un vrai..

c'est ce que je vais la semaine prochaine. je pense

Posté(e)
  • Auteur
comment_905319
  Le 10/02/2018 à 11:06, Dou du Mont-Blanc a dit :

15 000€ c’est vrai que c’est énorme... ne vaut t’il pas mieux trouver un moteur d’occasion et le changer si jamais... ?

7000e juste un moteur d'occasion, + tu rajoutes si il y a les coussinet et les EV . Je veux un moteur d'origine

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