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Probleme Moteur M5 V10


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Posté(e)

Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une M5 V10 , mon probleme est le suivant :

Mon moteur a été refait car :

coussinets morts -1 bielle- 1 vilebrequin - 2 vanos de changés

le moteur actuellement tourne mais ne tiens pas du tout le ralenti, j'ai un defaut  de pression vanos, les unités de vanos sont comme HS pour la machine, j'ai 69 bars  de pression.

Des idées?

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  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Posté(e)

verrouillé en attendant une présentation dans les règles

  • 964RS a verrouillé ce sujet
Posté(e)

Salut,

tu dis remplacement vanos? Les unités? Ton pb ressemble a une voir plusieurs EV tres basses...

quelles en sont les valeurs? Important.

Posté(e)
Il y a 6 heures, ///MFan a dit :

Salut,

tu dis remplacement vanos? Les unités? Ton pb ressemble a une voir plusieurs EV tres basses...

quelles en sont les valeurs? Important.

les EV 0,7 je crois, mais 69 bar de pression c'est bon?

Posté(e) (modifié)

Sa ressemble a un probleme d electrovane 

 

Modifié par vanos13
Posté(e)

Elles sont tellement basses que tu risque juste une casse moteur.

Avec ces résultats si fait correctement j'oserais même plus la démarrer !

Il y a 5 heures, moumounbast a dit :

IMG_5982.JPG

IMG_5983.JPG

 

Posté(e)

si de la limaille est passée dans tes électrovannes ,tes valeurs seront pas bonnes! je sais même pas si tu peux les sauvées en les nettoyants...?

t'as récupéré tes anciennes électrovannes ou vanos?

Posté(e)

Moi j 'ai fait faire un test électrovannes  hier a mon v10 résultat une a 0.6 et les autres a 0.7 , ma voiture a 36000 km ...

Posté(e)

J'avais été voir une M6 de 2009 avec 43000km et même résultat aussi :paf:

Posté(e)
Le 14/02/2018 à 23:24, Agost M5 a dit :

Moi j 'ai fait faire un test électrovannes  hier a mon v10 résultat une a 0.6 et les autres a 0.7 , ma voiture a 36000 km ...

le souci des tests c'est que si mal fait tu as des résultats erronés.

Si les valeurs sont pas effacées correctement tu peux avoir 0.6 alors que tu pourrais avoir 0.75 et vice versa.

ce n'est pas le kilométrage qui change beaucoup de choses, au bout de 10 ans les multiples joints fatiguent avec le temps.

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