Posté(e) le 9 février 20187 a comment_905137 Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une M5 V10 , mon probleme est le suivant : Mon moteur a été refait car : coussinets morts -1 bielle- 1 vilebrequin - 2 vanos de changés le moteur actuellement tourne mais ne tiens pas du tout le ralenti, j'ai un defaut de pression vanos, les unités de vanos sont comme HS pour la machine, j'ai 69 bars de pression. Des idées?
Posté(e) le 9 février 20187 a comment_905144 verrouillé en attendant une présentation dans les règles
Posté(e) le 9 février 20187 a comment_905184 Salut, tu dis remplacement vanos? Les unités? Ton pb ressemble a une voir plusieurs EV tres basses... quelles en sont les valeurs? Important.
Posté(e) le 9 février 20187 a Auteur comment_905240 Il y a 6 heures, ///MFan a dit : Salut, tu dis remplacement vanos? Les unités? Ton pb ressemble a une voir plusieurs EV tres basses... quelles en sont les valeurs? Important. les EV 0,7 je crois, mais 69 bar de pression c'est bon?
Posté(e) le 13 février 20187 a comment_905828 Sa ressemble a un probleme d electrovane Modifié le 13 février 20187 a par vanos13
Posté(e) le 13 février 20187 a comment_905870 Elles sont tellement basses que tu risque juste une casse moteur. Avec ces résultats si fait correctement j'oserais même plus la démarrer ! Il y a 5 heures, moumounbast a dit :
Posté(e) le 14 février 20187 a comment_906009 si de la limaille est passée dans tes électrovannes ,tes valeurs seront pas bonnes! je sais même pas si tu peux les sauvées en les nettoyants...? t'as récupéré tes anciennes électrovannes ou vanos?
Posté(e) le 14 février 20187 a comment_906068 Moi j 'ai fait faire un test électrovannes hier a mon v10 résultat une a 0.6 et les autres a 0.7 , ma voiture a 36000 km ...
Posté(e) le 14 février 20187 a comment_906069 J'avais été voir une M6 de 2009 avec 43000km et même résultat aussi
Posté(e) le 17 février 20187 a comment_906403 Le 14/02/2018 à 23:24, Agost M5 a dit : Moi j 'ai fait faire un test électrovannes hier a mon v10 résultat une a 0.6 et les autres a 0.7 , ma voiture a 36000 km ... le souci des tests c'est que si mal fait tu as des résultats erronés. Si les valeurs sont pas effacées correctement tu peux avoir 0.6 alors que tu pourrais avoir 0.75 et vice versa. ce n'est pas le kilométrage qui change beaucoup de choses, au bout de 10 ans les multiples joints fatiguent avec le temps.
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