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Posté(e)
comment_905137

Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une M5 V10 , mon probleme est le suivant :

Mon moteur a été refait car :

coussinets morts -1 bielle- 1 vilebrequin - 2 vanos de changés

le moteur actuellement tourne mais ne tiens pas du tout le ralenti, j'ai un defaut  de pression vanos, les unités de vanos sont comme HS pour la machine, j'ai 69 bars  de pression.

Des idées?

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Posté(e)
comment_905184

Salut,

tu dis remplacement vanos? Les unités? Ton pb ressemble a une voir plusieurs EV tres basses...

quelles en sont les valeurs? Important.

Posté(e)
  • Auteur
comment_905240
Il y a 6 heures, ///MFan a dit :

Salut,

tu dis remplacement vanos? Les unités? Ton pb ressemble a une voir plusieurs EV tres basses...

quelles en sont les valeurs? Important.

les EV 0,7 je crois, mais 69 bar de pression c'est bon?

Posté(e)
comment_905828

Sa ressemble a un probleme d electrovane 

 

Modifié par vanos13

Posté(e)
comment_905870

Elles sont tellement basses que tu risque juste une casse moteur.

Avec ces résultats si fait correctement j'oserais même plus la démarrer !

Il y a 5 heures, moumounbast a dit :

IMG_5982.JPG

IMG_5983.JPG

 

Posté(e)
comment_906068

Moi j 'ai fait faire un test électrovannes  hier a mon v10 résultat une a 0.6 et les autres a 0.7 , ma voiture a 36000 km ...

Posté(e)
comment_906403
Le 14/02/2018 à 23:24, Agost M5 a dit :

Moi j 'ai fait faire un test électrovannes  hier a mon v10 résultat une a 0.6 et les autres a 0.7 , ma voiture a 36000 km ...

le souci des tests c'est que si mal fait tu as des résultats erronés.

Si les valeurs sont pas effacées correctement tu peux avoir 0.6 alors que tu pourrais avoir 0.75 et vice versa.

ce n'est pas le kilométrage qui change beaucoup de choses, au bout de 10 ans les multiples joints fatiguent avec le temps.

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