Posté(e) le 9 février 20187 a comment_905243 Bonsoir a tous, Je m'appelle Fabian et je suis de Wavre en Belgique, j'ai 50 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'une M2 depuis 1 semaine. Je parcours votre forum un petit peu tous les soirs et ça à l'air sympa donc cela m'a poussé a m'inscrire. Au plaisir de vous lires. Fabian Pseudo : Fabian Prénom : Fabian Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : Namur Belgique Motivation de l'inscription : La M2 Emploi (facultatif) : Mécanicien motos Loisirs, passions : Les sports mécaniques en général Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Black Saphire Options BMW : Toutes sauf le toit ouvrant. Modifications apportées : Kit M performance complet ainsi que l'échappement. Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Tout bêtement en regardant des photos de M2 dans google en attendant la mienne lolll Modifié il y a 14 heures par LeoPolo
Posté(e) le 9 février 20187 a comment_905253 Salut Fabien, bienvenue sur le forum. Beaucoup de plaisir avec ta M2 c’est une superbe voiture ? Par contre, merci de reprendre le formulaire de présentation ?
Posté(e) le 10 février 20187 a comment_905280 Salut Fabian, oui, il te faut copier/coller et remplir le formulaire suivant:
Posté(e) le 12 février 20187 a comment_905704 Hello bienvenue elle est sympa aussi en black saphir ,tu ne seras pas déçu
Posté(e) le 20 février 20187 a comment_907077 Le 10/02/2018 à 07:49, GEBm3 a dit : Salut Fabian, oui, il te faut copier/coller et remplir le formulaire suivant: