Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_906674

je n'arrive pas a trouver dans les paramètres pour rabattre les rétroviseurs a la fermeture des portes :twisted: si quelqu'un a l'astuce je suis preneur ,sinon j'irai a la concession semaine prochaine

Posté(e)
comment_906677

Salut, je ne suis pas sur, mais si tu as cette option, pour l'activer il me semble qu'il faut coder, avec carly par exemple.

P.S: Si tu as des photos de ta F430, ça m'intéresse !

Posté(e)
comment_906685

Il faut que tu gardes le bouton de fermeture (clé ou sur la porte directement ) appuyé un peu plus longtemps qu’une simple pression.

Et la magie opère..:nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_906753
Il y a 4 heures, zorba a dit :

Il faut que tu gardes le bouton de fermeture (clé ou sur la porte directement ) appuyé un peu plus longtemps qu’une simple pression.

ok merci pour l'info ,mais je pensais qu'il etait possible de les parametré en simultané avec la fermeture des portes comme j'avais sur mon AMG 

Posté(e)
  • Auteur
comment_906884
Le 18/02/2018 à 16:46, rhaco a dit :

Salut, je ne suis pas sur, mais si tu as cette option, pour l'activer il me semble qu'il faut coder, avec carly par exemple.

P.S: Si tu as des photos de ta F430, ça m'intéresse !

Photo0419.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_912608
Le 18/02/2018 à 22:21, pascal71 a dit :

ok merci pour l'info ,mais je pensais qu'il etait possible de les parametré en simultané avec la fermeture des portes comme j'avais sur mon AMG 

C'est possible pascal.

J'ai un ami qui me l'a fait via codage l'ors d'un rasso.

Posté(e)
  • Auteur
comment_912686

merci lolo ,je vais bientot faire la revision des 2000 km je vais leur demandersi ils peuvent me le faire :D

Posté(e)
comment_912687

Personnellement je ne me sert pas de la télécommande et cela fonctionne aussi quand je me sert du tactile sur les poignée de portes.

Posté(e)
comment_913128
On 2/18/2018 at 5:56 PM, zorba said:

oui c'est ca. pas de codage requis. assez simple