Posté(e) le 18 février 20187 a comment_906732 Présentation du membre : Pseudo : BOUMBO Prénom : Laurent Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : 94 Motivation de l'inscription : Partager un café à Vincennes Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Autos collectibles Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : e24 e30cab Année modèle : 1983 1987 Puissance : 218 et 171 Coloris : lazurblau et malachitgruun Options BMW : - - Modifications apportées : STOCK!!!!!!!!!! - - Salut à tous Laurent, 40ans, profession libérale sans interêt sur ce forum. Je me présente ici pour avoir rencontré aujourd'hui plusieurs membres du forum à VIncennes. Je suis membre du forum e30cab.fr et essaye régulièrement de motiver les troupes pour se réunir à Vincennes. Le vaste monde BMW est finalement de dimension humaine à tel point que nous avons tous des connaissances communes. Je ne sais d'ailleurs pas si parmi elles, Gilles Vey est toujours sur ce forum. Je ne possede pas de M/// mais de simples BMW: Une e30cab 325i et une e24 635csi. Je me permettrai si possible de venir vous saluer de temps à autres et vous rappeler notre petit rendez vous mensuel où j'offre le café qu'il ne faut pas hésiter à prendre en self service d'ailleurs. A bientôt de vous voir ou revoir. Laurent.
Posté(e) le 18 février 20187 a comment_906735 Bienvenue a toi et tes jolies BMW. J’ai eu 2 E30 je ne peux qu’aimer
Posté(e) le 18 février 20187 a Auteur comment_906743 Merci TITI Pour ceux que j'ai vu ce matin, mon auto etait la "voiture bar/café/non pmu (vous avez qu'à aller à l'hyppodrome d'à côté" Par rapport aux photos ci dessus, elle a un peu changé L'auto est verte (malachtigruun) Modifié le 18 février 20187 a par BOUMBO