Posté(e) le 18 février 20187 a comment_906733 Pseudo : Trex Prénom : Cyril Age (facultatif) : 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : Yonne Motivation de l'inscription : trouver un lieu de partages et échanges d'une passion commune de plus en plus montrée du doigt par les "biens pensants" Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sports auto / vélo route / VTT Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : 2018 Puissance : 450 cv Coloris : Noir Options BMW : -Pack compétition - Modifications apportées : -Aucunes - Modifications envisagées : - Aucunes - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet -
Posté(e) le 19 février 20187 a comment_906783 Bienvenue, très belle ///M4, superbe combo avec l’interieur orange sakir si je me trompe pas ? d’autres photos, notamment de l’intérieur ?
Posté(e) le 19 février 20187 a comment_906784 Bienvenue à toi sur le forum !! Magnifique M4, surtout avec ces jantes
Posté(e) le 19 février 20187 a Auteur comment_906789 Bonjour à tous et merci pour votre accueil . En effet "bmw24" il s'agit bien d'un intérieur orange (tu as l'oeil ) ; j'essaierai de poster d'autres photos dés que je le pourrai. Dans l'attente, bonne journée et bonne semaine à tous .
Posté(e) le 24 février 20187 a Auteur comment_907785 Bonsoir, Comme évoqué précédemment voici une photo de l'intérieur .