Posté(e) le 20 février 20187 a comment_906923 Pseudo : Shade Prénom : Lambert Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : Toulouse Motivation de l'inscription : Conseils /partage Loisirs, passions : Armées / voiture / moto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : Mars 2003 Puissance : 343 cv Coloris : carbon schwarz intérieur gris Options BMW : -GPS -Toit ouvrant -Siège électrique gonflant/ chauffant -Jantes EVO 19 -Son harman kardon -Radar de recul -Rideau arrière -Régulateur de vitesse Modifications apportées : -Ligne INOX CAR -Amortisseur blestein B12 short -diffuseur CSL -Renfort pont / châssis arrière -durite de freinages aviation Modifications envisagées : -changement du levier de vitesse par un neuf (cause usure) -envoyer le volant chez sterling (légère usure) Photos du véhicule : Divers / Observations : -Passionné de BMW et fou de cette M3 E46 voiture de mes rêves depuis bien longtemps! Et maintenant c’est choses faite! Gros maniac je fait très attention au nettoyage et à l’entretien à peine 2 mois et j’ai déjà droit à la phrase de la par de ma douce « tu la déjà frotter plus que moi!! » (Elle ment c’est de la jalousie ?) Ma M3 totalise 136700km. J’ai possédé dans le passé une 118D confort / une 730i v8 et un 325 TDS que j’ai toujours pour tout les jours indestructibles l’outils!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com Un autre passionné de M3 m’a conseillé ce forum!
Posté(e) le 20 février 20187 a comment_906929 Salut et bienvenue à toi et ta belle auto ( toute douce car bien frottée) bel exemplaire que tu as, il reste qd Même encore quelques beaux exemplaires. profites en bien!
Posté(e) le 20 février 20187 a Auteur comment_906931 Merci! J’essaye de faire en sorte quelle reste belle!!! ?
Posté(e) le 20 février 20187 a comment_907014 Bienvenue, roh encore un mec de Toulouse ??, je sens que @Stussy31est dans le coup ?sinon ta M3 à l’air très belle, en tt cas j’aime beaucoup sa config
Posté(e) le 20 février 20187 a Auteur comment_907039 Ahah yes effectivement @Stussy31 Est effectivement dans le coup! ?. Merci du compliment! Elle est au garage cette semaine ??... réceptacle d’embrayage HS vivement samedi de l’entendre à nouveau ronronner !!!
Posté(e) le 20 février 20187 a comment_907043 Bienvenue à toi et ta belle cher compatriote Tu l'as depuis combien de temps? Modifié le 20 février 20187 a par Shelby31
Posté(e) le 20 février 20187 a comment_907055 Bienvenue et on sent que la bande des Toulousains en E46 est en force!!!!
Posté(e) le 21 février 20187 a comment_907265 Bienvenue Shade ! Cool de te trouver ici J'espère que ta M/// repartira sans encombres ce week end ! @LeoPolo bienvenue dans le côté obscur de la force