Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_907773

@ACS3, tellement calé que BMW l'appelle pour vérifier RealOEM :Jean-PhilipeFacts: !

• Réponses 45
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je réponds : -quand j'ai le temps -quand la question n'a pas été abordée X fois -quand j'estime qu'un particulier peut le faire lui même avec 17500 message sur ce forum , je pense

• Bonjour a tous merci aussi pour le petit mot de bienvenu , oui bien sur je vais mettre des photos au plus vite , a tres bientot .

• Bonsoir , comme prevu voila 3 photos  de cette merveille ,....enfin pour moi lol car tout le monde n aprecie sans doute pas les cabriolets

Images postées

Posté(e)
comment_907781
Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

Juste pour info ces jantes sont d'origine il me semble.C'est une option qu'elle avait à ca sorti d'usine.

presque ... mais la vérité est que ce cab a été vendu à Aachen , à la concession Bmw /AC Schnitzer ...

et que donc oui les équipements AC Schnitzer sont d'origine à sa livraison client ...

les jantes , les suspensions , la lame carbone , et le silencieux qu'elle a retrouvé ( lame et silencieux ) , car elle ne les avait plus lorsque je l'ai acheté

silencieux grâce à @brunom3 que j'ai modifié de sorties DTM en sorti droite biseautées

et lame que j'ai mis un temps monstre à trouver , merci Breitzmotorsport ...

Posté(e)
comment_907816
Il y a 23 heures, m3cab a dit :

Salut ah  oui ca calme lol , je  me doutais un peu qu il y avait des années d experience derriere toute ces connaissances , et c est genial pour beaucoup de passionné d avoir des conseils avisés comme les tiens , respect et merci .  Autrement ton bijou E 36  .....j en reste bouche bée !!!!!    MAGNIFIQUE !!!!!    EXTRAORDINAIRE  !!!  j en etais   sur , a part les jante je prefere les mienne mais ca c est une question de gout  .  Par contre sauf erreur  , je ne te vois pas repondre sur la mécanique ou electricité etc ...   ?

Tu viens d'arriver c'est pourquoi tu poses ces questions, mais il en a fait des réponses ou des posts pour nous guider sur pas mal de domaines, par centaines même.....

Posté(e)
comment_907848
Il y a 17 heures, Tchomineur a dit :

@ACS3, tellement calé que BMW l'appelle pour vérifier RealOEM :Jean-PhilipeFacts: !

c'est pas faux ... les magasiniers me contactent régulièrement ... et même dernièrement le chef d'atelier :ptdr:

Posté(e)
comment_907940
Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

c'est pas faux ... les magasiniers me contactent régulièrement ... et même dernièrement le chef d'atelier :ptdr:

L'anecdote m'avait fait marrer :mrgreen: !