Posté(e) le 24 février 20187 a comment_907773 @ACS3, tellement calé que BMW l'appelle pour vérifier RealOEM :Jean-PhilipeFacts: !
Posté(e) le 24 février 20187 a comment_907781 Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit : Juste pour info ces jantes sont d'origine il me semble.C'est une option qu'elle avait à ca sorti d'usine. presque ... mais la vérité est que ce cab a été vendu à Aachen , à la concession Bmw /AC Schnitzer ... et que donc oui les équipements AC Schnitzer sont d'origine à sa livraison client ... les jantes , les suspensions , la lame carbone , et le silencieux qu'elle a retrouvé ( lame et silencieux ) , car elle ne les avait plus lorsque je l'ai acheté silencieux grâce à @brunom3 que j'ai modifié de sorties DTM en sorti droite biseautées et lame que j'ai mis un temps monstre à trouver , merci Breitzmotorsport ...
Posté(e) le 25 février 20187 a comment_907816 Il y a 23 heures, m3cab a dit : Salut ah oui ca calme lol , je me doutais un peu qu il y avait des années d experience derriere toute ces connaissances , et c est genial pour beaucoup de passionné d avoir des conseils avisés comme les tiens , respect et merci . Autrement ton bijou E 36 .....j en reste bouche bée !!!!! MAGNIFIQUE !!!!! EXTRAORDINAIRE !!! j en etais sur , a part les jante je prefere les mienne mais ca c est une question de gout . Par contre sauf erreur , je ne te vois pas repondre sur la mécanique ou electricité etc ... ? Tu viens d'arriver c'est pourquoi tu poses ces questions, mais il en a fait des réponses ou des posts pour nous guider sur pas mal de domaines, par centaines même.....
Posté(e) le 25 février 20187 a comment_907848 Il y a 17 heures, Tchomineur a dit : @ACS3, tellement calé que BMW l'appelle pour vérifier RealOEM :Jean-PhilipeFacts: ! c'est pas faux ... les magasiniers me contactent régulièrement ... et même dernièrement le chef d'atelier
Posté(e) le 25 février 20187 a comment_907851 Quand tu dis "C'est pas faux" je crois entendre Perceval dans Kaamelott ! https://www.dailymotion.com/video/x3jeh1r
Posté(e) le 25 février 20187 a comment_907940 Il y a 10 heures, ACS3 a dit : c'est pas faux ... les magasiniers me contactent régulièrement ... et même dernièrement le chef d'atelier L'anecdote m'avait fait marrer !