Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

presentation de m3cab E36

Featured Replies

Posté(e)

@ACS3, tellement calé que BMW l'appelle pour vérifier RealOEM :Jean-PhilipeFacts: !

• Réponses 45
  • Vues 2.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je réponds : -quand j'ai le temps -quand la question n'a pas été abordée X fois -quand j'estime qu'un particulier peut le faire lui même avec 17500 message sur ce forum , je pense

• Bonjour a tous merci aussi pour le petit mot de bienvenu , oui bien sur je vais mettre des photos au plus vite , a tres bientot .

• Bonsoir , comme prevu voila 3 photos  de cette merveille ,....enfin pour moi lol car tout le monde n aprecie sans doute pas les cabriolets

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

Juste pour info ces jantes sont d'origine il me semble.C'est une option qu'elle avait à ca sorti d'usine.

presque ... mais la vérité est que ce cab a été vendu à Aachen , à la concession Bmw /AC Schnitzer ...

et que donc oui les équipements AC Schnitzer sont d'origine à sa livraison client ...

les jantes , les suspensions , la lame carbone , et le silencieux qu'elle a retrouvé ( lame et silencieux ) , car elle ne les avait plus lorsque je l'ai acheté

silencieux grâce à @brunom3 que j'ai modifié de sorties DTM en sorti droite biseautées

et lame que j'ai mis un temps monstre à trouver , merci Breitzmotorsport ...

Posté(e)
Il y a 23 heures, m3cab a dit :

Salut ah  oui ca calme lol , je  me doutais un peu qu il y avait des années d experience derriere toute ces connaissances , et c est genial pour beaucoup de passionné d avoir des conseils avisés comme les tiens , respect et merci .  Autrement ton bijou E 36  .....j en reste bouche bée !!!!!    MAGNIFIQUE !!!!!    EXTRAORDINAIRE  !!!  j en etais   sur , a part les jante je prefere les mienne mais ca c est une question de gout  .  Par contre sauf erreur  , je ne te vois pas repondre sur la mécanique ou electricité etc ...   ?

Tu viens d'arriver c'est pourquoi tu poses ces questions, mais il en a fait des réponses ou des posts pour nous guider sur pas mal de domaines, par centaines même.....

Posté(e)
Il y a 17 heures, Tchomineur a dit :

@ACS3, tellement calé que BMW l'appelle pour vérifier RealOEM :Jean-PhilipeFacts: !

c'est pas faux ... les magasiniers me contactent régulièrement ... et même dernièrement le chef d'atelier :ptdr:

Posté(e)

Quand tu dis "C'est pas faux" je crois entendre Perceval dans Kaamelott !

https://www.dailymotion.com/video/x3jeh1r

Posté(e)
Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

c'est pas faux ... les magasiniers me contactent régulièrement ... et même dernièrement le chef d'atelier :ptdr:

L'anecdote m'avait fait marrer :mrgreen: !