Posté(e) le 23 février 20187 a comment_907659 Pseudo : corsicadidi Prénom : cedric Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : nice Motivation de l'inscription : être avec des fans motorsport Emploi (facultatif) : négoce fer et métaux Loisirs, passions : sport , cinema , figurine et voiture Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 f80 Année modèle : 2016 Puissance : 431cv Coloris : blanc Options BMW : -full option sauf ouverture sans clefs - Modifications apportées : -rien - Modifications envisagées : -je voudrais changer la ligne . on ma déjà propose une ligne awe mais j'ai du mal a me faire un avis rien que en écoutant le son sur internet. ma préférence serait une ligne m performance mais je n'ai aucune idée du prix poser - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet Modifié le 25 février 20187 a par corsicadidi
Posté(e) le 5 mars 20187 a comment_909401 Salut et bienvenue Nissart, Pour la ligne je te conseille vivement la M performance avec le système de contrôle des valves par télécommande.