Posté(e) le 18 novembre 2025le 18 nov. Auteur comment_1226547 Bonsoir @pack m !J'arrive un peu trop tard. Mais de toute façon, j'étais un peu loin (Hauts-de-Seine) et ma M3 n'est toujours pas en état de rouler !Mais merci pour la proposition ! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226650 Il y a 20 heures, Tchomineur a dit :Bonsoir @pack m !J'arrive un peu trop tard. Mais de toute façon, j'étais un peu loin (Hauts-de-Seine) et ma M3 n'est toujours pas en état de rouler !Mais merci pour la proposition !Ah zut … rien de grave j espère Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226671 Qu'est ce qui lui arrive à ta M ? J'espère toujours la croiser lors d'un événement. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. Auteur comment_1228696 Rien du tout : c'est ce qui lui arrive depuis pas mal de temps. J'avais d'autres priorités, et c'est la M3 qui en a pâti.Mais je compte bien l'utiliser l'année prochaine. La honte, ma petite va avoir 7 ans, et elle n'a jamais fait un tour avec !Tout comme j'ai mis du temps à refaire ma 156 GTA, avant de pouvoir enfin faire un roadtrip Alpes/Provence avec cette année (aprés 6 ans en ma possession !), j'espère pouvoir me faire quelques jours dans le Cotentin à Pâques s'il fait beau cette année 2026 en M3. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Auteur comment_1232966 Deux bonnes news par ici :La voiture va se faire électrifier rapidement : départ pour Angerville sur plateau samedi prochain.La voiture va se faire rapatrier sous mon appartement où j'ai trouvé un confortable box.Ça sent l'utilisation régulière, enfin !!!Photos et autres à venir ;) . Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232989 Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :La voiture va se faire électrifier rapidement : départ pour Angerville sur plateau samedi prochain.Tu vires le moteur pour la passer à l’électrique ??? 😳😳😳 Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. Auteur comment_1233065 Il y a 19 heures, 964RS a dit :Tu vires le moteur pour la passer à l’électrique ??? 😳😳😳C'est un coup à se faire acceuillir en Normandie à coup de fusil à tous les coups 😆 ! Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_1233070 c'est pas vrai , d’ailleurs au supermarché je me gare souvent avec ma 2000cs sur les places réservées au voiture electrique ...et j’attends le jour ou on me fera une remarque 😇genre mais elle est pas electrique votre auto !!! 😬bin si co...ard , j'ai pas de manivelle pour la démarrer donc il faut que je recharge mon démarreur😄 Signaler