Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E36 3.2L Cabriolet Individual, Petrol Mica Metallic [NEWS : Shooting décapotée Page 28]

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir @pack m !

J'arrive un peu trop tard. Mais de toute façon, j'étais un peu loin (Hauts-de-Seine) et ma M3 n'est toujours pas en état de rouler !

Mais merci pour la proposition !

• Réponses 187
  • Vues 20.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• de qualité avec quelques photos prises vite fait ce matin, sur le parking du Auchan à côté de mon bouleau. Pas de temps à perdre, et l'envie de partager cela rapidement, donc c'est du JPG basse qualit

• Tchomineur
    Tchomineur

Contacteur changé en 22 min  ! Le plus chiant reste encore de mettre correctement le cache sous le tableau de bord... Petites photos (au téléphone caca crabeurk) pour fêter cela. Là, pour le coup

• Tchomineur
    Tchomineur

Et la photo de merde le jour du CT, je n'avais que le téléphone sous la main  !

Images postées

Posté(e)
Il y a 20 heures, Tchomineur a dit :

Bonsoir @pack m !

J'arrive un peu trop tard. Mais de toute façon, j'étais un peu loin (Hauts-de-Seine) et ma M3 n'est toujours pas en état de rouler !

Mais merci pour la proposition !

Ah zut … rien de grave j espère

Posté(e)

Qu'est ce qui lui arrive à ta M ? J'espère toujours la croiser lors d'un événement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Rien du tout : c'est ce qui lui arrive depuis pas mal de temps. J'avais d'autres priorités, et c'est la M3 qui en a pâti.

Mais je compte bien l'utiliser l'année prochaine. La honte, ma petite va avoir 7 ans, et elle n'a jamais fait un tour avec !

Tout comme j'ai mis du temps à refaire ma 156 GTA, avant de pouvoir enfin faire un roadtrip Alpes/Provence avec cette année (aprés 6 ans en ma possession !), j'espère pouvoir me faire quelques jours dans le Cotentin à Pâques s'il fait beau cette année 2026 en M3.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Deux bonnes news par ici :

• La voiture va se faire électrifier rapidement : départ pour Angerville sur plateau samedi prochain.

• La voiture va se faire rapatrier sous mon appartement où j'ai trouvé un confortable box.

Ça sent l'utilisation régulière, enfin !!!

Photos et autres à venir ;) .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

La voiture va se faire électrifier rapidement : départ pour Angerville sur plateau samedi prochain.

Tu vires le moteur pour la passer à l’électrique ??? 😳😳😳

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, 964RS a dit :

Tu vires le moteur pour la passer à l’électrique ??? 😳😳😳

C'est un coup à se faire acceuillir en Normandie à coup de fusil à tous les coups 😆 !

Posté(e)

c'est pas vrai , d’ailleurs au supermarché je me gare souvent avec ma 2000cs sur les places réservées au voiture electrique ...

et j’attends le jour ou on me fera une remarque 😇

genre mais elle est pas electrique votre auto !!! 😬

bin si co...ard , j'ai pas de manivelle pour la démarrer donc il faut que je recharge mon démarreur😄