Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E36 3.2L Cabriolet Individual, Petrol Mica Metallic [NEWS : Shooting décapotée Page 28]

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

nachtblau ... pas de chance encore une couleur à chercher ?

Elle est déjà faite ;) y’en a une belle sur le fofo et tu as connu la seconde que j’ai aussi posté.

• Réponses 187
  • Vues 20.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• de qualité avec quelques photos prises vite fait ce matin, sur le parking du Auchan à côté de mon bouleau. Pas de temps à perdre, et l'envie de partager cela rapidement, donc c'est du JPG basse qualit

• Tchomineur
    Tchomineur

Contacteur changé en 22 min  ! Le plus chiant reste encore de mettre correctement le cache sous le tableau de bord... Petites photos (au téléphone caca crabeurk) pour fêter cela. Là, pour le coup

• Tchomineur
    Tchomineur

Et la photo de merde le jour du CT, je n'avais que le téléphone sous la main  !

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Le 08/01/2020 à 17:50, Gabs94 a dit :

Dis-moi @Tchomineur, y'a pas moyen que tu repostes tes photos sans le watermark FA dégueulasse ? Et si t'en as d'autres je suis preneur... 

Quoi, tout :couic: ???

Posté(e)
  • Auteur
Le 08/01/2020 à 18:05, William21 a dit :

Le propriétaire doit aimer les anglaises. Ca fait très Rolls Royce Royal Blue, cuir Parchment passepoilé bleu… Combo courant sur les Aston des années 90.

Le premier propriétaire : un concessionnaire BMW allemand. Voiture d'exposition, toussa. Étonnant !

Mais, cela paraît évident, j'aime bien ce combo. Même si un Technoviolet + cuir gris eût été encore plus sympa !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Quoi, tout :couic: ???

Idem ici, toutes celles où on voit bien la teinte :) !

une requete de plus, si tu me photographie ta plaque couleur sur la tourelle d’amorto je te serais particulièrement reconnaissant ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Gabs94 a dit :

Idem ici, toutes celles où on voit bien la teinte :) !

une requete de plus, si tu me photographie ta plaque couleur sur la tourelle d’amorto je te serais particulièrement reconnaissant ?

Avec le temps qu'il fait, une gamine de 9 mois, une rénovation de maison dans le sud, et un achat d'appartement en banlieue, je ne suis pas vraiment sur d'avoir le temps pour cela :W !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tchomineur a dit :

Avec le temps qu'il fait, une gamine de 9 mois, une rénovation de maison dans le sud, et un achat d'appartement en banlieue, je ne suis pas vraiment sur d'avoir le temps pour cela :W !

Quand tu t'arrêtes sur l'air d'autoroute en descendant dans le sud, tu feins qu'il y a un souçis moteur comme ça ta femme emmenera la gamine au toilettes, et pendant ce temps tu pourras regarder sous le capot, prendre un cliché, puis me l'envoyer :ph34r: ! Quand on est pris dans un traquenard, faut ruser.

Pas la peine de dire merci, n'hésites pas si tu as besoin d'autres excuses je suis inventif :cool:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Quand tu t'arrêtes sur l'air d'autoroute en descendant dans le sud, tu feins qu'il y a un souçis moteur comme ça ta femme emmenera la gamine au toilettes, et pendant ce temps tu pourras regarder sous le capot, prendre un cliché, puis me l'envoyer :ph34r: ! Quand on est pris dans un traquenard, faut ruser.

Pas la peine de dire merci, n'hésites pas si tu as besoin d'autres excuses je suis inventif :cool:

Et voilà ! Bon, je me rends compte au passage que j'ai lavé la voiture 1 fois en 2 ans, toujours pas polishée, et shootée une fois à l'arrache un matin :W !

20180706_095720.jpg

20180706_100545.jpg

Posté(e)

Merci c'est déjà ça de pris ;) 

C'est bien une Petrol-Mica Metallic toi ? Parcequ'il y a aussi le Schwarz-Mica metallic et l'Aegaeischblau metallic qui sont très proches. Et le Petrol Mica Blau n'existe visiblement pas.

Posté(e)

Et je vais faire mon relou, mais le zoom du retroviseur page 2 il est top aussi :ph34r:

Désolé d'être chiant. :bouletfier:

Posté(e)
  • Auteur

Va falloir attendre lundi pour l’autre photo !

Posté(e)
il y a 1 minute, Tchomineur a dit :

Va falloir attendre lundi pour l’autre photo !

Sinon pour la photo de l'étiquette couleur t'embêtes pas j'en ai trouvé une ;) 

Merci sinon !! J'attends lundi, rien ne presse. 

Posté(e)
  • Auteur

Pour la dénomination de la couleur, j’ai du craquer : y’a pas de Blau dedans, tu as raison.

Le détail de ses options sur le topic de @thedjfou :

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Sinon pour la photo de l'étiquette couleur t'embêtes pas j'en ai trouvé une ;) 

Merci sinon !! J'attends lundi, rien ne presse. 

Titre du daubic changé !

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/01/2020 à 14:26, Gabs94 a dit :

Et je vais faire mon relou, mais le zoom du retroviseur page 2 il est top aussi :ph34r:

Désolé d'être chiant. :bouletfier:

Et voilà !

20180706_100106.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Tchomineur a dit :

Et voilà !

Merci beaucoup !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Le 20/01/2020 à 13:36, Gabs94 a dit :

Merci beaucoup !!

De rien :p !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Elle roule toujours un peu cette beauté ? :)

Posté(e)

Wooo wooo wooo cette merveille ???

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Deno a dit :

Elle roule toujours un peu cette beauté ? :)

Péniblement 1000 km par an. Comme ma Clio RS :W ...

Un bébé, un appartement à refaire : je n’ai pas eu trop le temps de me faire des WEs à la cool depuis que je l’ai achetée !

Faudra que je pense à sa vidange quand même en Juillet 2020, après le changement des coussinets par Fast Electrik en juillet 2018. Oui, 2 ans, mais je pense moins de 2000 km :W ...

Un grand plaisir à chaque fois que je la prend, différent du karting qu’est la Clio ou de cette étonnante compacte sportive qu’est la 156 GTA !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

Wooo wooo wooo cette merveille ???

Merci !