Posté(e) le 28 février 20187 a comment_908465 Pseudo : Samuelito Prénom : Samuel Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Seine saint denis Motivation de l'inscription : Entraide, Partage Emploi (facultatif) : Dépanneur auto, moto Loisirs, passions : Automobile, Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 Année modèle : E39 Puissance : 400 cv Coloris : carbon schwartz Options BMW : - Options de serie + toit ouvrant - Modifications apportées : - Full Origine - Modifications envisagées : - Full US - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: - Internet
Posté(e) le 28 février 20187 a comment_908484 ok parfait et bienvenue!!!!!! je vire l'ancienne présentation
Posté(e) le 1 mars 20187 a Auteur comment_908624 Il y a 17 heures, damarus a dit : bienvenue ! jolie M full US c'est à dire ? Je suis grand fan des bmw us, mais bon ce sont des pieces dure a trouver en OEM et souvent chere
Posté(e) le 1 mars 20187 a Auteur comment_908647 Pour le diffuseur j’aime bien mais je le mettrais pas j voudrais vraiment essayer d etre dans l’origine mais a l’americaine
Posté(e) le 4 mars 20187 a comment_909243 Bienvenue très bon choix pour la ///M5 E39. Combien a t'elle de kilomètres? Envoie des photos. Bon forum.